Ou trouver un flexible en 5/8 ?

rfsdjcpenbv Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malin.21 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis locataire. J'ai un flexible inox femelle-femelle , longueur de 1 mètre, en 5/8, soit 23 mm, qui vient de claquer. Ou puis-je trouver cela ?
A voir également:

3 réponses

Malin.21 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

pas facile à trouver en effet astuce mettre des adaptations et travailler avec du matériel nouveau standard... indications fournisseur Sider mais en vente chez grossiste sanitaire
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 148

Bonsoir

Vous prenez votre flexible comme modèle et vous allez voir un magasin professionnel qui vous adaptera des raccords pour obtenir ce que vous propose "Malin21"
Cordialement.
0
rfsdjcpenbv Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0
Malin.21 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

raccord fileté = filasse ou teflon
0