Ma cuisinière ne s'allume plus

narchalucas - 10 juin 2018 à 20:29 - Dernière réponse : b richard 31 2111 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 09:09
Bonjour,
Je possède une cuisinière électrique FAR depuis un an, et en allumant le four, elle fait des petites étincelles et fonctionne normalement. J'éteins le four et le soir même, rien ne s'allume... Les plaques ne marchent pas, ni le four. Chance, qu'elle n'a pas brûlée ! Que dois-je faire, elle sent un peu le cramé. J'espère que je peux faire quelque chose sinon je devrais en racheter une autre.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Icare95 17483 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 14 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 20:34
0
Merci
Bjr, avant d en racheter une autre on pourrai peut etre la réparer ?? voir sav avec un peu de chance vous etes encore sous garantie ??
Commenter la réponse de Icare95
stf_jpd87 44893 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 07:33
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.



Commenter la réponse de stf_jpd87
stf_la sudiste 19538 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 09:10
0
Merci
bonjour,
si elle n'a qu'un an, elle est encore sous garantie !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
b richard 31 2111 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 09:12
0
Merci
bonjour,
un appareil d'un an est forcément sous garantie
car la garantie légale est a présent de 2 ans et cela depuis bientôt 3 ans
de toute façon a mon avis la panne n'est pas grave voir le raccordement sur le bornier une connexion n'est pas serrée correctement
stf_jpd87 44893 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 18:02
Bonsoir

J'ai un doute sur la garantie si le câble d'alimentation est mal serré??? surtout si c'est le client qui l'a posé.
A voir.
Cordialement.
Commenter la réponse de b richard 31
b richard 31 2111 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 09:09
0
Merci
re,
a sa lecture je doute que ce soit lui qui ait effectué le câblage ,
mais bon!!
de toute façon je reste convaincu que ce n'est rien de grave a traiter
au pire il y aurait peut être le bornier a remplacer (et c'est rien a faire )

Commenter la réponse de b richard 31