Ma cuisinière ne s'allume plus

- - Dernière réponse : b richard 31
Messages postés
2384
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Dernière intervention
21 janvier 2019
- 12 juin 2018 à 09:09
Bonjour,
Je possède une cuisinière électrique FAR depuis un an, et en allumant le four, elle fait des petites étincelles et fonctionne normalement. J'éteins le four et le soir même, rien ne s'allume... Les plaques ne marchent pas, ni le four. Chance, qu'elle n'a pas brûlée ! Que dois-je faire, elle sent un peu le cramé. J'espère que je peux faire quelque chose sinon je devrais en racheter une autre.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
19943
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
1873
0
Merci
Bjr, avant d en racheter une autre on pourrai peut etre la réparer ?? voir sav avec un peu de chance vous etes encore sous garantie ??
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
50396
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
7868
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.



Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
20187
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2019
4727
0
Merci
bonjour,
si elle n'a qu'un an, elle est encore sous garantie !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
2384
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Dernière intervention
21 janvier 2019
194
0
Merci
bonjour,
un appareil d'un an est forcément sous garantie
car la garantie légale est a présent de 2 ans et cela depuis bientôt 3 ans
de toute façon a mon avis la panne n'est pas grave voir le raccordement sur le bornier une connexion n'est pas serrée correctement
stf_jpd87
Messages postés
50396
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
7868 -
Bonsoir

J'ai un doute sur la garantie si le câble d'alimentation est mal serré??? surtout si c'est le client qui l'a posé.
A voir.
Cordialement.
Commenter la réponse de b richard 31
Messages postés
2384
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Dernière intervention
21 janvier 2019
194
0
Merci
re,
a sa lecture je doute que ce soit lui qui ait effectué le câblage ,
mais bon!!
de toute façon je reste convaincu que ce n'est rien de grave a traiter
au pire il y aurait peut être le bornier a remplacer (et c'est rien a faire )

Commenter la réponse de b richard 31