Cuve à fioul extérieur faisait du bruit

Polyine - 5 juil. 2018 à 18:53
 Polyine - 5 juil. 2018 à 19:57
Bonjour,

J’ai dans ma pelouse une cuve à fioul en ferraille. Cela fait plusieurs mois que lorsqu’il y a une baisse ou une hausse des températures la cuve à fioul fait un bruit de type explosion. Aujourd’hui nos voisins se sont présentés à nous en nous demandant de faire quelque chose vis à vis du bruit car parfois elle claque en pleine nuit. Auriez vous des solutions à nous proposer pour éviter que cette cuve fasse autant de bruit ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 347
5 juil. 2018 à 19:32
Bonsoir,
Ils sont un peu pointilleux vos voisins !!!! Cela devrait ce produire deux fois par jour mis à part une éclipse ou un nuage mal intentionné .
Je dispose d'un stock de fût de 200 l et c'est des "bang" lorsque le soleil se lève et se couche .
Pour en revenir vers vous , il doit impérativement se trouver une mise à l'air libre de votre cuve .
0
Merci beaucoup pour votre réponse ! Il me reste du fioul à l´interieur, ne va-t-il pas s’evaporer ? Merci pour votre aide !
0
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 347
5 juil. 2018 à 19:56
Ne s’évaporent que les volatils , le fioul reste en cuve mais aujourd’hui cependant, sa conservation sur du long terme est sujet à caution .
Les hydrocarbures (hors gaz comprimés) sont dégradées par des bactéries .
0
Ok d’accord merci pour vos conseils précieux !
0