Frigo americain Samsung RS56XDJNS

Résolu
xave2000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 29 août 2018 à 08:38
stf_la sudiste Messages postés 20426 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 sept. 2018 à 09:00
Bonjour,
Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain.
je reviens de vacance, tout fonctionnait.
je décide de faire un nettoyage annuel, je débranche donc mon frigo, nettoie les bacs,etc.
je tire celui-ci et nettoie la grille arrière (grand plaque en métal avec trou d'aération)
celle-ci était pleine de poussière (presque bouchée) , je la démonte et décide de passer un petit coup d'aspi un peu partout histoire de faire un "grannnnndddd nettoyage".

le soucis:
je rebranche le frigo et quelques heures après la partie congélo annonce bien -17
mais la partie frigo a bien du mal à passer de 20 à 14° et le compte n'y est pas car j'ai demandé pour le frigo 7°

Cela fait 3 jours que le frigo est branché et j'ai réussi à arrivé à 12° pour la partie frigo...
quand j'ai nettoyé la partie frigo il y a un serpentin partie bac à légumes qui était plein de glace autour, j'ai donc enlevé la glace ( le serpentin est tenue par 2 vis) j'ai enlevé les vis pour bien tout nettoyer et remis les deux vis.

En dehos de cela je n'ai rien démonté de plus, rien débranché de plus.
avez vous une idée de mon soucis?
merci de votre aide.

3 réponses

Icare95 Messages postés 30650 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 7 131
Modifié le 29 août 2018 à 08:58
Bjr, après un dégivrage complet (suivant vos dires) "je rebranche le frigo et quelques heures après la partie congélo annonce bien -17 mais la partie frigo a bien du mal à passer de 20 à 14° et le compte n'y est pas "
> vous pouvez en acheter un autre a confirmer par un frigoriste intervention sur le circuit nécessaire ??

0
xave2000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
29 août 2018 à 09:02
Bonjour ,
je ne comprend pas votre réponse?
vous voulez dire qu'après 2 heures de nettoyage je l'ai rebranché trop vite?
techniquement que serait-il passé à mon frigo?
merci de votre aide
0
Icare95 Messages postés 30650 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 7 131
Modifié le 29 août 2018 à 09:08
bon déjà en 2h le dégivrage n est pas complet comme vous le supposez !! donc faite un dégivrage 24h portes ouvertes ..puis donnez les températures le matin au réveil
ensuite je n ai pas vocation ici meme a argumenter ou expliquer mes déductions !! en cas de doute voir sav
-1
xave2000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
29 août 2018 à 09:20
"ensuite je n ai pas vocation ici meme a argumenter ou expliquer mes déductions !! " je pose une question, voir des questions poliment.Détendez vous, il n'y a aucune agression. Avouez que de répondre de tac au tac "vous pouvez en acheter un autre" me laisse perplexe et suscite une ou deux explications approfondies.encore une fois zen! je n'agresse personne ni insulte personne, ou alors si posez une question sur ce forum est signe d'agression permanente sur les internautes comme "Icar95" autant fermer ce site de suite.
0