Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro

LinaCaroline - 2 sept. 2018 à 17:22 - Dernière réponse :  LinaCaroline
- 2 sept. 2018 à 20:52
Bonjour,

J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid.
J'ai bien lu là solution à mon problème dans le post plus haut.
Mon appareil n'est plus sous garanti.
A qui puis-je m'adresser pour effectuer cette réparation et commander les pièces sans que cela ne me coûte le prix du frigo?
Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Icare95 19072 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 18:08
0
Merci
Bjr, les posts bougent !!

avant de commander des pièces chez n importe quel marchand de pièces électroménager en ligne il faudrait peut etre dépanner ??
Merci je vais essayer la solution de stf_jpd87.
Bonne soirée
Commenter la réponse de Icare95
stf_jpd87 48435 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 2/09/2018 à 18:49
0
Merci
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Vous ne donnez pas la référence de votre appareil." no frost" n'est pas une référence.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Merci pour cette réponse. Le dégivrage est en cours depuis 18h. Je vous tiens informée lorsque je redémarrerai mon appareil.
Bonne soirée
Commenter la réponse de stf_jpd87