Bonjour, j’aimerai comprendre quelque chose car j’ai une piscine en contour plastifiés et dans ma famille, je suis là seule à me prendre des gros coup de jus quand je met ma main dedans, et pourtant ça ne le fais à personne d’autre, je m’inquiète un peu, si vous pourriez m’expliquer je vous en serais très reconnaissante..
elle est comment votre piscine enterrée, hors sol ? avec un liner je suppose ! avez vous un éclairage quelconque ?? par quel moyen descendez vous dans l eau ? est ce que tous les autres suivent le meme chemin ?? avez vous le meme type de pb lorsque vous prenez la voiture ?
stf_jpd87
Messages postés96896Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention24 novembre 202427 967 Modifié le 6 sept. 2018 à 07:10
Bonjour
Avez-vous des branchements électriques autour : pompe, éclairage, autres ??
Cordialement.
j’ai une pompe, mais on la retire et ça le fait toujours
stf_jpd87
Messages postés96896Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention24 novembre 202427 967 6 sept. 2018 à 08:20
<la retirer ne veut pas dire la débrancher, donc débrancher et contrôler si cela continue. Si c'est le cas vous être une pile nucléaire chargée d'électricité statique. Planter un piquet métallique dans le sol et touchez le avant de rentrer dans la piscine.
Cordialement.
5 sept. 2018 à 19:03