Vitres
Zabou
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J.ai enlevé les barres sur les vitres. Les traces de colle restent. Avec quoi enlever ? Acétone ne semble pas efficace....
Je regrette avoir fait ça !! Je crains qu' il y ait toujours des traces. Ou rayer en grattant. Merci de me dire quoi utiliser.
Suis très impatiente. Merci beaucoup.
J.ai enlevé les barres sur les vitres. Les traces de colle restent. Avec quoi enlever ? Acétone ne semble pas efficace....
Je regrette avoir fait ça !! Je crains qu' il y ait toujours des traces. Ou rayer en grattant. Merci de me dire quoi utiliser.
Suis très impatiente. Merci beaucoup.
A voir également:
- Vitres
- Vitres sans traces - Guide
- Nettoyer vitres insert - Guide
- Comment nettoyer la porte du four (entre les 2 vitres) whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer entre deux vitres double vitrage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever du mastic qui coule sur les vitres - Forum Travail du bois
5 réponses
Bonjour
Pas claires vos explications:
De ce que je comprends, vous avez enlevé les cadres en bois de vos fenêtres et vous vous retrouvez avec des rayures sur les vitres à la hauteur des bois?????
Vous parlez de traces de colle: quelle colle ??? .
Cordialement.
Pas claires vos explications:
De ce que je comprends, vous avez enlevé les cadres en bois de vos fenêtres et vous vous retrouvez avec des rayures sur les vitres à la hauteur des bois?????
Vous parlez de traces de colle: quelle colle ??? .
Cordialement.
Zbza
C est ube colle élastique qui forme des bandes blanchâtres et le reste est très très difficile à enlever. Et j'ai fait enlever en tout .....40 barres. J en suis malade.
Ce n est pas suffisant. Il me faut un produit pour enlever le FOND après avoir gratté grossièrement puisqu'il n.y a pas moyen de faire PLUS. L'acétone cuit le restant. Quoi faire ??? Je crains avoir fait une grosse bêtise.
si l acetone cuit le reste vous pouvez tjs essayer du diluant, de l essence F .. enfin presque tout ??
sinon reste a remettre les barres ou changer la vitre ??
sinon reste a remettre les barres ou changer la vitre ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question