Lave vaisselle indesit prime

Résolu
Lulo - 24 sept. 2018 à 19:44
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 nov. 2019 à 07:30
Bonjour,
Je la met en route j entend l eau arrivee puis un ronronnement et le troisièmes témoin s allume, alors j ouvre la porte et il n y a pas eau et la pompe tourne dans le vide puis s arrête
A voir également:

10 réponses

Bonjour, j'ai le même souci sur mon LV Indesit 254 DFG, après avoir tout nettoyé et vérifié, les forums visités m'envoyait vers le tuyau du pressostat. Je l'ai démonté, j'ai soufflé dedans, l'air passe meme si je sens qu'il faut souffler fort. Je vais retenter demain de souffler avec un compresseur ou une pompe à vélo et si le pb perciste, comment vérifier le bon fonctionnement de la pompe de cyclage svp?
4
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
15 août 2019 à 08:10
Bonjour Cortexor

Si vous soufflez dans le tuyau qui va au pressostat vous devez déclencher celui-ci (clic) sans effort. et sans consommer d'air.
Dans l'autre sens vers la cuve si vous voulez savoir s'il est bouché il suffit de le démonter de sa base.
Pour la suite il faudrait connaître votre problème ( détails de la panne ) éventuellement code erreur??
Cordialement.
0
j'ai vérifié les valeur ohmique du pressostat et de la pompe de vidange, tout est correct, le tuyau n'est pas bouché, l'air passe, j'entend le clic dans le pressostat quand je souffle. Je ne peux pas vérifier l'interieur de la pompe de cyclage, j'ai des colliers à oreille qu'on ne peut pas démonter :(
0