Problèmes chaudière pellets Burnit
Résolu
getrogibbs59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
4 déc. 2018 à 20:30
Jjcc83 - 29 nov. 2021 à 14:11
Jjcc83 - 29 nov. 2021 à 14:11
3 réponses
Monsieur (je prend des gants) vous voyez bien que pour un produit "new génération" (pellet c est pas bien vieux) de plus bulgare (si les bulgares étaient excellents dans la réalisation de ce genre de produits ca se saurait ??) et qui n a pratiquement pas de sav notoire (sauf l installateur éventuel s il n a pas mis la clé sous le paillasson) qui plus est vous avez modifier l implantation de divers composants ?? et vous voulez avoir un avis avisé via un clavier d ordi ??
Bon courage .. je sais ca ne fait pas avancer votre pb .. dans ce cas faite revenir le super technicien allemand qui vous a dépanner la première fois ?? je crois que vous confondez forum et dépannage en ligne mais vous n etes pas le seul !!
Bon courage .. je sais ca ne fait pas avancer votre pb .. dans ce cas faite revenir le super technicien allemand qui vous a dépanner la première fois ?? je crois que vous confondez forum et dépannage en ligne mais vous n etes pas le seul !!
4 déc. 2018 à 21:11
Effectivement, si j'avais su avant... mais maintenant qu'elle est là...
J'ai fait confiance à l'installateur qui en avait déjà installée sans problème.
Je n'ai pas modifié l'implantation de divers composants, juste un seul et il est facile de le remettre en place.
Faire revenir un technicien dont je ne connais pas le nom et qui ne parlait pas français... oui c'est une solution. Mais ça va me couter cher! autant racheter une autre chaudière non?
Je cherche surtout des conseils voir si ce n'est pas juste un problème de réglage ou si certains d'entre vous aurez déjà eu le même problème...
4 déc. 2018 à 21:51