Défonceuse 1400 ACE Bosch
42marc46
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai , pour changer les charbons, démonter la coque de ma défonceuse et je n'arrive pas à la remonter comme il faut.(il reste un jour d'environ 5mm en bas de la coque.
Y a-t-il une astuce?.Merci de vos conseils
J'ai , pour changer les charbons, démonter la coque de ma défonceuse et je n'arrive pas à la remonter comme il faut.(il reste un jour d'environ 5mm en bas de la coque.
Y a-t-il une astuce?.Merci de vos conseils
A voir également:
- Bosch pof 1400 ace avis
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
- Frigo bosch réglage température 1 à 5 - Guide
4 réponses
Bonsoir
coté collecteur le roulement est en place
avez vous touché au carter noir (déflecteur ventilateur )
par habitude quand c'est possible je monte l'induit ; seul ; et la flasque coté ventilateur en dernier ce qui permet de voir les éventuelles erreurs
avant remontage vérifier la couleur des lames du collecteur ,une lame de couleur très différente explique l'usure des balais (bobinage hs )
coté collecteur le roulement est en place
avez vous touché au carter noir (déflecteur ventilateur )
par habitude quand c'est possible je monte l'induit ; seul ; et la flasque coté ventilateur en dernier ce qui permet de voir les éventuelles erreurs
avant remontage vérifier la couleur des lames du collecteur ,une lame de couleur très différente explique l'usure des balais (bobinage hs )