AVIS Achat appartement - problème humidité mur
misap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
-
Modifié le 17 oct. 2018 à 11:31
Kiduguen - 17 oct. 2018 à 14:31
Kiduguen - 17 oct. 2018 à 14:31
A voir également:
- Toile de verre et humidité
- Décoller toile de verre - Guide
- Toile de verre - Guide
- Toile de verre plafond avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Repeindre mur avec une partie sans toile de verre - Forum Peinture
- Papier peint sur toile de verre - Forum Peinture
3 réponses
Bjr, vous etes maitre de votre décision ??!! a moins d allez démonter la toile de verre pour voir ce qu il a derrière sur le mur je ne vois pas qui pourrait vous certifier si c est de l humidité due a l utilisation, a l aération ou une fuite du voisin du dessus ou simplement un transfert de champignons sur la peinture ??!!
retournez voir le bien (car moi je n ai pas le temps) et vous ferez une offre a ce moment la ??
une fois que vous etes passé chez le notaire il faut savoir que vous achetez avec les servitudes .; il ne faudra pas pleurer après !! pour ma part et aux vues des photos vous vous mettez la rate au court bouillon pour pas grand chose .. un coup d eau de javel et un coup de peinture point final .. sauf si la maison a été inondée récemment ??
retournez voir le bien (car moi je n ai pas le temps) et vous ferez une offre a ce moment la ??
une fois que vous etes passé chez le notaire il faut savoir que vous achetez avec les servitudes .; il ne faudra pas pleurer après !! pour ma part et aux vues des photos vous vous mettez la rate au court bouillon pour pas grand chose .. un coup d eau de javel et un coup de peinture point final .. sauf si la maison a été inondée récemment ??
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
Modifié le 17 oct. 2018 à 11:44
Modifié le 17 oct. 2018 à 11:44
Bonjour,
S'il n'y a pas de VMC, vous aurez toujours de l'humidité...
La preuve, ils ont refait le mur récemment (sans doute déjà pour cette raison) et ça réapparaît !
A vous de voir si vous le prenez en l'état et au prix, ou si vous décidez de le laisser.
Cette décision vous appartient en fonction de vos critères (prix du marché, localisation, confort général...), pas d'un critère "technique" tel que celui-ci.
Cdt
S'il n'y a pas de VMC, vous aurez toujours de l'humidité...
La preuve, ils ont refait le mur récemment (sans doute déjà pour cette raison) et ça réapparaît !
A vous de voir si vous le prenez en l'état et au prix, ou si vous décidez de le laisser.
Cette décision vous appartient en fonction de vos critères (prix du marché, localisation, confort général...), pas d'un critère "technique" tel que celui-ci.
Cdt