Appairage télécommande portail
Arafel14
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai juste une question qui m'embette beaucoup en ce moment.
J'ai une motorisation de portail Otio, Réf. 77100, et nous avons 3 télécommandes : 1 moi, 1 pour ma femme et 1 pour ma fille.
Je ne sais pas pourquoi, tout à coup il devient impossible d'appairer les télécommandes de ma femme et ma fille alors que je ne rencontre aucun pb pour appairer la mienne.
Qq aurait il une idée ?
Merci de vos réponses.
j'ai juste une question qui m'embette beaucoup en ce moment.
J'ai une motorisation de portail Otio, Réf. 77100, et nous avons 3 télécommandes : 1 moi, 1 pour ma femme et 1 pour ma fille.
Je ne sais pas pourquoi, tout à coup il devient impossible d'appairer les télécommandes de ma femme et ma fille alors que je ne rencontre aucun pb pour appairer la mienne.
Qq aurait il une idée ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Appairer telecommande volet roulant velux solaire
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Appairer telecommande bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Schéma électrique branchement volet roulant velux 24v - Forum Electricité
- Volet roulant solaire velux bloqué en position fermée - Forum Construction et rénovation
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
Je l'ai bien suivi, mais hélas ça marche avec une télécommande mais pas avec les autres.
Pourtant toutes les 3 sont identiques.
Pourtant toutes les 3 sont identiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question