Optigrill tefal

Résolu
maminette - 15 nov. 2018 à 21:47
 Maminetteblue - 18 nov. 2018 à 21:44
Bonjour,
Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cuite à l'eau.
l'huissier me recommande un laboratoire , mais je voudrais avoir un choix.
Merci de me donner des adresses .
PS j'ai vu sur les réseaux sociaux que nous étions nombreux à avoir ce problème

4 réponses

Bjr, vous voulez vous payer un labo bien !!
LCIE Paris 15e
LNE Trappes
AFNOR Lyon
bonne chance sortez la CB !! et 3 mois de délai ??
maintenant il serait peut etre plus facile de contacter le service consommateur de chez Tefal ?? ou le fabricant de viande ??
car vous ne donnez aucune info sur la température ni le lieu ou vous faite vos expérimentations ?? si c est en plein vent a l air pur ne cherchez pas plus loin !!
https://www.tefal.fr/?msclkid=311e4a6ec7ff1a44ad82118319b5fbf0&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR%2FFR%2FTEFA%2FPurchase%2FSEA%2F_%2FBing%2FBRD%2F_%2F_%2F_%2FBranding_campaign%2F_%2F_%2FPure_Brand_Exact&utm_term=tefal&utm_content=Tefal-Brand_Exact&gclid=CJmDiKml194CFQRlGwodI7kN0A&gclsrc=ds


0
maminetteblue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
15 nov. 2018 à 23:08
merci beaucoup. J'ai en effet contacté le service après vente Tefal ,je leur ai renvoyé les 2 appareils, car en fait , j'avais offert ces optigrills à mes enfants pour Noel 2017. Mes enfants, un à Lille, l'autre à Paris ont eu la même déception et me les ont rendus.
Tefal vient de me les renvoyer, en fait , pour eux, ils ont la bonne puissance mais le problème, c'est que ces grills ne marquent pas la viande et qu'elle a un gôût de
bouilli.....
0
maminetteblue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
15 nov. 2018 à 23:10
Je vais contacter les différents labos et demander combien ils prennent pour une expertise
encore merci
0
Profil bloqué
15 nov. 2018 à 23:49
et après vous allez faire quoi ? cela va vous couter plus cher en procédure que le prix déjà fort exorbitant de ce grill !! revendez le et achetez autre chose !! vous habitez dans quel département si ce n est pas indiscret ??
0