Cave à vin qui tourne sans arrêt
nadgabe57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La cave à vin de mon mari de marque Valberg et qui a 1 an, tourne en permanence et ne se met pas sur la température voulue, mon mari l'a réglé pour être à 12 mais reste entre 17 et 19 et surtout elle tourne sans arrêt.
Mon mari l'a ramenée chez Electro dépot (où on l'a achetée), ils l'ont essayée et chez eux elle fonctionne Elle se met à 12 et ne tourne pas sans arrête en permanence.
Donc on l'a ramenée et chez nous elle recommence change sa température entre 17 et 19 et tourne toujours!!!
Nous ne comprenons pas!!
Pourriez vous nous éclairer?
Merci
Bonne journée
La cave à vin de mon mari de marque Valberg et qui a 1 an, tourne en permanence et ne se met pas sur la température voulue, mon mari l'a réglé pour être à 12 mais reste entre 17 et 19 et surtout elle tourne sans arrêt.
Mon mari l'a ramenée chez Electro dépot (où on l'a achetée), ils l'ont essayée et chez eux elle fonctionne Elle se met à 12 et ne tourne pas sans arrête en permanence.
Donc on l'a ramenée et chez nous elle recommence change sa température entre 17 et 19 et tourne toujours!!!
Nous ne comprenons pas!!
Pourriez vous nous éclairer?
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Ventilateur cave à vin tourne tout le temps
- Cave a vin neuve qui tourne en permanence - Forum Electroménager
- Meilleure cave a vin - Guide
- Frigo qui tourne tout le temps - Forum Bricolage / outillage
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo toune tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
Mon mari a vu le technicien lui a fait voir....
On ne comprend vraiment pas