Remplissage du chauffe eau

Cirta -  
stf_jpd87 Messages postés 92095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une coupure d'électricité de 48 heures,j'ai du par la suite mettre mon chauffe eau en marche forcé.Suite a cette manipulation,je me rends compte que je me retrouve le matin avec de l'eau froide.Alors que celui est censé se remplir en HC de 23h a 6h.Pourriez-vous m'indiqué qu'elle est la marche a suivre,pour qu'il retrouve son cycle normal.

Merci d'avance

5 réponses

1. jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

Bonjour ,
    Normalement avec le contacteur laissé sur marche forcée , il doit passer automatiquement sur auto a 23 h.
    Regardez si vous ne l'auriez pas laissé sur arrét.
    1
    1. Cirta

Merci pour votre aide ,precision on m'a changer mon compteur la semaine dernière ,je suis passer au linky.Serait-il possible qu avec ce changement on est pas régler le relais.

Merci d'avance
      0
      1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 084 > Cirta

Bonjour,

C'est très possible... vous ne seriez pas le premier à qui ça arrive !

Cdt
        0
      2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695 > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lut
        ni le dernier...
        0