BFT LIBRA problème détection d'obstacle
Dams
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Polo76 -
Polo76 -
Bonjour,
Mon portail battant, équipé d'une centrale BFT LIBRA et de bras BFT IGEA rencontre le problème suivant : lors de l'ouverture le premier vantail rencontre un obstacle (virtuel) empêchant son ouverture. Le message qui s'affiche sur la centrale est "AMP".
Si je débraye le premier vantail, le second va le pousser et s'ouvrir normalement (le 1er reste débrayé).
Une fois ouvert, et les 2 vantaux embrayés, ils se referment normalement.
Comme par hasard, le jour du réveillon...
Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre mon problème svp ?
Merci d'avance.
Mon portail battant, équipé d'une centrale BFT LIBRA et de bras BFT IGEA rencontre le problème suivant : lors de l'ouverture le premier vantail rencontre un obstacle (virtuel) empêchant son ouverture. Le message qui s'affiche sur la centrale est "AMP".
Si je débraye le premier vantail, le second va le pousser et s'ouvrir normalement (le 1er reste débrayé).
Une fois ouvert, et les 2 vantaux embrayés, ils se referment normalement.
Comme par hasard, le jour du réveillon...
Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre mon problème svp ?
Merci d'avance.
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7 réponses
Bonjour
Vérifier la valeur de la force du moteur en question . Avez-vous des photocellules??
Cordialement.
Vérifier la valeur de la force du moteur en question . Avez-vous des photocellules??
Cordialement.
Bonjour,
Merci de l’attention portée à mon message.
Oui il y a des cellules photoélectriques. Elles fonctionnent correctement.
Quant à la force du moteur, comment la vérifier ?
Merci de l’attention portée à mon message.
Oui il y a des cellules photoélectriques. Elles fonctionnent correctement.
Quant à la force du moteur, comment la vérifier ?
Bonjour,
J'ai poursuivi mes investigations. La panne est aléatoire. En ce moment ça fonctionne normalement. Je vais prochainement changer les contacteurs de fin de course au niveau du moteur du vantail qui pose problème. Peut être que compte tenu de l'âge du matériel (une dizaine d'années) et des chutes de températures actuelles, les contacts métalliques sont moins efficaces. Je vous tiendrai au courant
J'ai poursuivi mes investigations. La panne est aléatoire. En ce moment ça fonctionne normalement. Je vais prochainement changer les contacteurs de fin de course au niveau du moteur du vantail qui pose problème. Peut être que compte tenu de l'âge du matériel (une dizaine d'années) et des chutes de températures actuelles, les contacts métalliques sont moins efficaces. Je vous tiendrai au courant
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Posez votre questionBonjour,
Je me permets de relancer votre sujet car j'ai exactement le même souci avec le même matériel.
Est-ce que vous avez solutionné votre problème et si oui comment?
Merci de votre réponse.