Siemens aquasensor en panne
beluga937
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble que le rinçage se poursuive sans fin, sans que l'eau ne s'évacue. L'eau est froide mais je ne sais pas si c'est parce qu'il ne chauffe pas ou parce que le rinçage a duré trop longtemps.
Est-ce le programmateur qui est fichu ou bien cela peut-il venir d'un tuyau bouché ?
Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble que le rinçage se poursuive sans fin, sans que l'eau ne s'évacue. L'eau est froide mais je ne sais pas si c'est parce qu'il ne chauffe pas ou parce que le rinçage a duré trop longtemps.
Est-ce le programmateur qui est fichu ou bien cela peut-il venir d'un tuyau bouché ?
A voir également:
- Siemens aquasensor en panne
- Sèche-linge siemens iq500 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Siemens e31-00 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle bosch aquasensor ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Siemens aquasensor ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous être plus explicite ? Est-ce un problème de carte électronique ?