Panne LV siemens
Résolu
Francis
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Siemens (oups je n'ai pas relevé le modèle) ne vidange plus: code E24. Les nettoyages successifs n’ont rien changé. J'ai donc démonté et nettoyé le répartiteur ( le tout hors tension). J'ai tout remis en place avec grand soin, mais lors de le remise sous tension, plus de voyant en façade, par contre la vidange se fait en permanence et l'eau que je mets dans la cuve est bien évacuée. C'est le LV de ma fille et je craint d'avoir fait une bêtise.
Pouvez vous m'aider SVP .
Merci de votre aide.
Francis.
Mon lave vaisselle Siemens (oups je n'ai pas relevé le modèle) ne vidange plus: code E24. Les nettoyages successifs n’ont rien changé. J'ai donc démonté et nettoyé le répartiteur ( le tout hors tension). J'ai tout remis en place avec grand soin, mais lors de le remise sous tension, plus de voyant en façade, par contre la vidange se fait en permanence et l'eau que je mets dans la cuve est bien évacuée. C'est le LV de ma fille et je craint d'avoir fait une bêtise.
Pouvez vous m'aider SVP .
Merci de votre aide.
Francis.
A voir également:
- Panne LV siemens
- Siemens sd6p1s - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge siemens iq300 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Merci je vais essayer, mais je pense qu'au remontage le relais situé en bas du répartiteur était mouillé et a provoqué la panne.J'ai déjà retiré toute l'eau. Je ne peux plus sélectionner de programme car plus de voyants, il y a peut être un fusible sur la carte électronique, sinon elle est HS
Merci de votre réponse.
Ma fille a fait appel à un technicien pour faire diagnostiquer la panne concernant les voyants qui ne s'allument plus. Il lui a confirmé que ça venait vraisemblablement de la carte de puissance ( je ne suis pas surpris car de l'au a coulé sur le relais et je n'ai pas fait attention au remontage). Il a amené le LV pour diag et devis. Merci a stf_jpd87 pour votre aide.Je clos l’incident.
Cordialement,
Francis.