Poste cd
Fanny
-
6 janv. 2019 à 23:45
gt.55
gt.55
- Messages postés
- 17226
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
A voir également:
- Poste cd
- Mon poste radio cd ne lit plus les cd - Forum - Electronique
- Pourquoi lecteur CD de ma chaîne hi-fi ne fonctionne pas ? - Forum - Electronique
- Pourquoi mon autoradio ne veut plus lire les DVD et USB ? - Forum - Electronique
- Comment faire avec mon poste qui ne lit plus les CD ? - Forum - Electronique
- Effet lichtenberg avec poste à souder - Forum - Electricité
3 réponses
Icare95
Modifié le 7 janv. 2019 à 06:52
- Messages postés
- 30302
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juin 2022
Modifié le 7 janv. 2019 à 06:52
Bjr, il faut retourner l appareil au sav du Père Noel ?? le Père Noel doit garantir tous ses cadeaux 2ans normalement sauf s ils sont tombés du traineau ??
SDWilliams
Modifié le 8 janv. 2019 à 12:13
- Messages postés
- 556
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2022
Modifié le 8 janv. 2019 à 12:13
Bonjour,
Il y a parfois une petite plaquette de sécurité sur un appareil neuf pour éviter que la lentille de lecture ne soit endommagée. L'avez-vous bien retirée avant de mettre le CD ? (C'est généralement rond et blanc)
Le CD est peut-être poussiéreux, utilisez un chiffon doux pour le nettoyer avant de l'insérer.
Le CD est-il bien positionné dans l'appareil ? Il doit être bien clipsé sur la partie centrale et donc à plat sans aucun biais, les inscriptions/images sur le CD vers le haut.
Il y a parfois une petite plaquette de sécurité sur un appareil neuf pour éviter que la lentille de lecture ne soit endommagée. L'avez-vous bien retirée avant de mettre le CD ? (C'est généralement rond et blanc)
Le CD est peut-être poussiéreux, utilisez un chiffon doux pour le nettoyer avant de l'insérer.
Le CD est-il bien positionné dans l'appareil ? Il doit être bien clipsé sur la partie centrale et donc à plat sans aucun biais, les inscriptions/images sur le CD vers le haut.
gt.55
8 janv. 2019 à 15:54
- Messages postés
- 17226
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
8 janv. 2019 à 15:54
Bonjour,
Ce "poste CD" est neuf ou d'occasion ? ...
Cdt
Ce "poste CD" est neuf ou d'occasion ? ...
Cdt