Canalisation sous wc déconnectée dans le vide sanitaire
serovi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
8 janv. 2019 à 12:38
lekabilien Messages postés 16182 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 janv. 2019 à 21:41
lekabilien Messages postés 16182 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 janv. 2019 à 21:41
A voir également:
- Canalisation cassée dans vide sanitaire
- Fuite d'eau vide sanitaire assurance - Meilleures réponses
- Canalisation vide sanitaire - Meilleures réponses
- Maison sans vide sanitaire risques - Forum Maison
- Condensation vide sanitaire ✓ - Forum Isolation
- Deboucher canalisation evier - Guide
- Condensation supprimée dans un vide sanitaire . ✓ - Forum Isolation
- Remontée humidité (Humidité dans Vide Sanitaire) - Forum Isolation
10 réponses
serovi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
1
8 janv. 2019 à 13:44
8 janv. 2019 à 13:44
Bonjour,
Effectivement pas de trace de collier. par contre j'ai retrouvé sur l’intérieur cette pièce plate qui avait l'air de faire la jonction et qui s'est détachée. Comme un pansement

Et je n'arrive pas à tirer la canalisation qui vient des WC elle est bien fixée et assez haute dans son trou. De plus elle n'est pas vraiment dans l'axe avec la partie femelle, c'est peut être pour ça qu'il y avait ce "pansement".
Effectivement pas de trace de collier. par contre j'ai retrouvé sur l’intérieur cette pièce plate qui avait l'air de faire la jonction et qui s'est détachée. Comme un pansement

Et je n'arrive pas à tirer la canalisation qui vient des WC elle est bien fixée et assez haute dans son trou. De plus elle n'est pas vraiment dans l'axe avec la partie femelle, c'est peut être pour ça qu'il y avait ce "pansement".