Volets battants solaires ne fonctionnent pas Bubendorff

Claudine - Modifié le 9 janv. 2019 à 07:45
 VBS - 25 janv. 2022 à 19:10
Bonjour,

J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai que des problèmes, je regrette beaucoup cet achat .
Nous sommes en janvier, soit plus de 8 mois plus tard et je suis toujours embétée : un volet qui ne s ouvre pas , un qui ne ferme pas , un qui ne fait que la moitié de sa course et j' en passe et des meilleurs !!
Et comble de bonheur, un coup de vent > un est sorti du rail ( agréable en rentrant à 23h de trouver sa maison sans sécurité ) puis le lendemain matin un autre volet cassé ( trop petite vise fournie avec les volets ! ) . Depuis hier, j' ai un autre volet ( le seul qui avait fonctionné correctement jusque là ) qui ne veut plus rien savoir. L ' installateur a pris la relève de Bubendorff ( qui brille par son absence et sa compétence , sauf la personne qui répond au téléphone, qui elle ,est au top ) mais hélas après avoir changé les moteurs, le capteur, a baissé les bras car n' a aucune solution à apporter .
Hier soir, nous avons dormi volet ouvert et ce soir il a fallu tout démonté pour le caler tant bien que mal pour que ce soit fermé.
Qui va enfin me trouver la solution RAPIDE et EFFICACE ??
A voir également:

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 27 949
9 janv. 2019 à 07:46
Bonjour

Merci de donner la référence de chaque volet et son problème S/>N.....................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.
0