Volets battants solaires ne fonctionnent pas Bubendorff

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
-
Bonjour,

J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai que des problèmes, je regrette beaucoup cet achat .
Nous sommes en janvier, soit plus de 8 mois plus tard et je suis toujours embétée : un volet qui ne s ouvre pas , un qui ne ferme pas , un qui ne fait que la moitié de sa course et j' en passe et des meilleurs !!
Et comble de bonheur, un coup de vent > un est sorti du rail ( agréable en rentrant à 23h de trouver sa maison sans sécurité ) puis le lendemain matin un autre volet cassé ( trop petite vise fournie avec les volets ! ) . Depuis hier, j' ai un autre volet ( le seul qui avait fonctionné correctement jusque là ) qui ne veut plus rien savoir. L ' installateur a pris la relève de Bubendorff ( qui brille par son absence et sa compétence , sauf la personne qui répond au téléphone, qui elle ,est au top ) mais hélas après avoir changé les moteurs, le capteur, a baissé les bras car n' a aucune solution à apporter .
Hier soir, nous avons dormi volet ouvert et ce soir il a fallu tout démonté pour le caler tant bien que mal pour que ce soit fermé.
Qui va enfin me trouver la solution RAPIDE et EFFICACE ??

7 réponses

Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 931
Bonjour

Merci de donner la référence de chaque volet et son problème S/>N.....................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.
Bonjour,
Je ne peux donner aucune référence, il ny en a nulle part ( ni sur les volets, ni sur ma facture )
Ce sont des volets gamme I D 3 Solar.
Je suis désespérée !
Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 931
Vous avez regardé au bas du volet sur la première latte
Bonsoir,
Je viens encore de regarder : je n' ai aucun numero même sous la 1ere latte ! ( ces lattes alu etant insérées a l interieur d ' une autre ! )
Je viens de vous dire que je ne voyais aucun numero sur les volets mais par contre, sur chaque télécommande , j' ai un numero. Est - ce que cela correspondrait par hasard ?
A titre d 'exemple , pour la cuisine, le n° de la télécommande est >
040362-01
1728506766894
Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 931
Attendre l'avis de notre intervenant.:o))
Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
160
Bonjour Claudine,

Nous vous conseillons de nous transmettre une demande d'intervention directement sur notre site Internet www.bubendorff.com, rubrique "je demande une intervention".

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 931
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Claudine - 10 janv. 2019 à 13:30
84.100.127
Bonjour,
Je le sais que c est garanti 7 ans!
Simplement ça fait déjà 8 mois que j ' ai des problèmes et ça ne se résoud pas , bien au contraire !
A voir également:
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
>
Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021

Bonjour
Je suis en procédure avec mon installateur et BUBENDORFF pour les dysfonctionnements et pannes récurrentes de mes 12 motorisations de volets battants depuis leur pose en 2018.
L’expertise judiciaire en notre faveur a confirmé les malfaçons et le mauvais fonctionnement de ces moteurs pas assez puissants et non fiables et à conclu qu’il fallait changer les 12 moteurs défectueux à la charge partagée et commune de mon installateur et de BUBENDORFF.
En outre Impossible de les ouvrir ou fermer avec un peu de vent seulement et quand c’est programmé avec la télécommande avec horloge au risque que le volet soit arraché et même en notre présence nous sommes obligés de fermer chaque volet individuellement.
D’ailleurs selon un des techniciens venu pour un des nombreux dépannages, BUBENDORFF changerait les moteurs 1ère génération au fur et à mesure des pannes et réclamations pour installer de nouveaux 2ème génération. J’en ai eu 3 à l’essai mais ce n’est pas plus concluant.
A ce jour aucun des moteurs n’a été changé et je dois avouer, vu les dysfonctionnements également avec les 3 moteurs 2ème génération à l’essai, que même si ils les remplaçaient je ne suis plus disposé à le faire.
Je pense que je vais continuer la procédure pour demander le remboursement de l’installation plus les frais de justice et des dommages et intérêt pour le préjudice subi depuis 3 ans.
À votre disposition.
Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 931
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Bubendorff 60 10 janv. 2019 à 13:34 Nous comprenons votre détresse, et allons tout faire pour essayer de vous trouver une solution afin que vous puissiez retrouver confiance en nos produits.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 931
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Claudine - 10 janv. 2019 à 13:26
Bonjour,
Je vous appelle des cet après midi




Messages postés
79260
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
22 931
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Bubendorff 60 10 janv. 2019 à 13:37
Nous attendons votre appel.

Munissez-vous du numéro d'intervention qui vous a été communiqué lors de votre contact téléphonique avec notre Service Planification.

Bien Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff