Volets battants solaires ne fonctionnent pas Bubendorff

-
Bonjour,

J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai que des problèmes, je regrette beaucoup cet achat .
Nous sommes en janvier, soit plus de 8 mois plus tard et je suis toujours embétée : un volet qui ne s ouvre pas , un qui ne ferme pas , un qui ne fait que la moitié de sa course et j' en passe et des meilleurs !!
Et comble de bonheur, un coup de vent > un est sorti du rail ( agréable en rentrant à 23h de trouver sa maison sans sécurité ) puis le lendemain matin un autre volet cassé ( trop petite vise fournie avec les volets ! ) . Depuis hier, j' ai un autre volet ( le seul qui avait fonctionné correctement jusque là ) qui ne veut plus rien savoir. L ' installateur a pris la relève de Bubendorff ( qui brille par son absence et sa compétence , sauf la personne qui répond au téléphone, qui elle ,est au top ) mais hélas après avoir changé les moteurs, le capteur, a baissé les bras car n' a aucune solution à apporter .
Hier soir, nous avons dormi volet ouvert et ce soir il a fallu tout démonté pour le caler tant bien que mal pour que ce soit fermé.
Qui va enfin me trouver la solution RAPIDE et EFFICACE ??
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
56175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7052
0
Merci
Bonjour

Merci de donner la référence de chaque volet et son problème S/>N.....................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,
Je ne peux donner aucune référence, il ny en a nulle part ( ni sur les volets, ni sur ma facture )
Ce sont des volets gamme I D 3 Solar.
Je suis désespérée !
stf_jpd87
Messages postés
56175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7052 -
Vous avez regardé au bas du volet sur la première latte
Commenter la réponse de Claudine
0
Merci
Bonsoir,
Je viens encore de regarder : je n' ai aucun numero même sous la 1ere latte ! ( ces lattes alu etant insérées a l interieur d ' une autre ! )
0
Merci
Je viens de vous dire que je ne voyais aucun numero sur les volets mais par contre, sur chaque télécommande , j' ai un numero. Est - ce que cela correspondrait par hasard ?
A titre d 'exemple , pour la cuisine, le n° de la télécommande est >
040362-01
1728506766894
stf_jpd87
Messages postés
56175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7052 -
Attendre l'avis de notre intervenant.:o))
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
73
0
Merci
Bonjour Claudine,

Nous vous conseillons de nous transmettre une demande d'intervention directement sur notre site Internet www.bubendorff.com, rubrique "je demande une intervention".

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
stf_jpd87
Messages postés
56175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7052 -
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Claudine - 10 janv. 2019 à 13:30
84.100.127
Bonjour,
Je le sais que c est garanti 7 ans!
Simplement ça fait déjà 8 mois que j ' ai des problèmes et ça ne se résoud pas , bien au contraire !
A voir également:
stf_jpd87
Messages postés
56175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7052 -
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :Bubendorff 60 10 janv. 2019 à 13:34 Nous comprenons votre détresse, et allons tout faire pour essayer de vous trouver une solution afin que vous puissiez retrouver confiance en nos produits.

Bien cordialement
Commenter la réponse de Bubendorff
Messages postés
56175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7052
0
Merci

Réponse de :Claudine - 10 janv. 2019 à 13:26
Bonjour,
Je vous appelle des cet après midi

Messages postés
56175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7052
0
Merci

Réponse de :Bubendorff 60 10 janv. 2019 à 13:37
Nous attendons votre appel.

Munissez-vous du numéro d'intervention qui vous a été communiqué lors de votre contact téléphonique avec notre Service Planification.

Bien Cordialement