Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport

floyd_6088 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - Modifié le 2 mai 2019 à 18:03
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 31 mai 2019 à 14:18
Bonjour

J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à l’époque !) et ils fonctionnent très bien, pas de problème .

J’en ai deux que je n’avais pas eu le temps de poser et qui sont restés dans leur boîte. Ces derniers jours je les ai posés et lorsque j’ai voulu les faire sortir de leur configuration « transport » en suivant les instructions de la notice, …. Rien !!! aucune réaction des volets , (sur les deux fenêtres idem).

Vu la durée du stockage j’ai pensé qu’ils avaient besoin d’une longue période de charge pour fonctionner à nouveau et j’ai donc patienté une journée, mais … toujours aucune réaction !!
Pourtant aux bornes des accus on mesure une tension de 8 v .

J’ai également tenté la procédure de réinitialisation de la télécommande expliquée dans la notice, sans plus de succès. Les télécommandes sont opérationnelles, les leds fonctionnent .

Quelqu’un aurait il une idée de ce qui peut se passer et de la solution à apporter ?
Sur une seule fenêtre on pourrait penser à une défaillance matérielle, mais sur 2 , ça semble peut probable

Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 966
2 mai 2019 à 18:05
Bonjour

Merci de confirmer la référence de vos volets voir latte du bas S/N .........................
Notre intervenant vous répondra. .
Voir aussi si la réponse n'est pas dans les message bleus.
La modération.
1