Pour les fils de ma prise murale

ERICFOLLET - 10 janv. 2019 à 17:58
fred.ml
Messages postés
14592
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 11 janv. 2019 à 12:51
Bonjour,
Bonjour.j'ai eu un problème avec mon appareil Freebox one le compteur reste à 2 et comment faire pour bien remettre les fils électriques de ma prise murale car les technicien ont fait du n'importe quoi

4 réponses

gt.55
Messages postés
17226
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 947
10 janv. 2019 à 22:16
Bonsoir,

La seule solution est effectivement de les faire revenir !

Mais est-ce que cette box a déjà fonctionné un jour chez vous, ou est-ce que c'est la première mise en route ?

Cdt


1
stf_jpd87
Messages postés
85581
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
26 125
Modifié le 11 janv. 2019 à 08:28
Bonjour

Je suppose que c'est ce que vous cherchez???
https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45/
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
1
fred.ml
Messages postés
14592
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2022
405
11 janv. 2019 à 12:51
Bonjour, la free box One fonctionne en ADSL, si votre Freebox One reste bloqué sur l'étape 2 c'est que celle-ci n'arrive pas à se synchroniser avec les serveurs Free, vous avez peut-être un problème avec la prise téléphone.
Si vous venez de vous abonné à Free il est possible que votre abonnement ADSL ne soit pas encore activé et dans ce cas il faut attendre, vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Free pour en savoir plus.

1
Icare95
Messages postés
30292
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
7 250
Modifié le 10 janv. 2019 à 18:12
Bjr, ... de quoi parlez vous ?? quel rapport entre les fils de la prise murale et une Freebox ?? mais je vous rassure les techniciens font tjs n importe quoi ..surtout chez les clients !!

0
ERICFOLLET
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019

10 janv. 2019 à 19:15
Oui ont la n preuve ils ont fait du n'importe quoi avec les fils de la prise murale et ont voudrai savoir comment faire pour remettre les fils de couleur pour que mon décodeur Free marche
0
Icare95
Messages postés
30292
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
7 250
10 janv. 2019 à 21:35
s ils ont fait n importe quoi faite les revenir pour achever le travail ??
0