Pour les fils de ma prise murale
ERICFOLLET
-
10 janv. 2019 à 17:58
fred.ml
fred.ml
- Messages postés
- 14592
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
A voir également:
- Pour les fils de ma prise murale
- Brancher radiateur electrique sur prise murale ✓ - Forum - Electricité
- Prise murale moustique - Guide
- Certaines prises murales ne fonctionnent plus - Forum - Electricité
- Prise murale cuisiniere - Guide
- Fil trop court prise ✓ - Forum - Electricité
4 réponses
gt.55
10 janv. 2019 à 22:16
- Messages postés
- 17226
- Date d'inscription
- lundi 9 mai 2016
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
10 janv. 2019 à 22:16
Bonsoir,
La seule solution est effectivement de les faire revenir !
Mais est-ce que cette box a déjà fonctionné un jour chez vous, ou est-ce que c'est la première mise en route ?
Cdt
La seule solution est effectivement de les faire revenir !
Mais est-ce que cette box a déjà fonctionné un jour chez vous, ou est-ce que c'est la première mise en route ?
Cdt
stf_jpd87
Modifié le 11 janv. 2019 à 08:28
- Messages postés
- 85581
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 11 janv. 2019 à 08:28
Bonjour
Je suppose que c'est ce que vous cherchez???
https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45/
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je suppose que c'est ce que vous cherchez???
https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45/
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
fred.ml
11 janv. 2019 à 12:51
- Messages postés
- 14592
- Date d'inscription
- samedi 21 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
11 janv. 2019 à 12:51
Bonjour, la free box One fonctionne en ADSL, si votre Freebox One reste bloqué sur l'étape 2 c'est que celle-ci n'arrive pas à se synchroniser avec les serveurs Free, vous avez peut-être un problème avec la prise téléphone.
Si vous venez de vous abonné à Free il est possible que votre abonnement ADSL ne soit pas encore activé et dans ce cas il faut attendre, vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Free pour en savoir plus.
Si vous venez de vous abonné à Free il est possible que votre abonnement ADSL ne soit pas encore activé et dans ce cas il faut attendre, vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Free pour en savoir plus.
Icare95
Modifié le 10 janv. 2019 à 18:12
- Messages postés
- 30292
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 10 janv. 2019 à 18:12
Bjr, ... de quoi parlez vous ?? quel rapport entre les fils de la prise murale et une Freebox ?? mais je vous rassure les techniciens font tjs n importe quoi ..surtout chez les clients !!
ERICFOLLET
10 janv. 2019 à 19:15
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- jeudi 10 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2019
10 janv. 2019 à 19:15
Oui ont la n preuve ils ont fait du n'importe quoi avec les fils de la prise murale et ont voudrai savoir comment faire pour remettre les fils de couleur pour que mon décodeur Free marche
Icare95
10 janv. 2019 à 21:35
- Messages postés
- 30292
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
10 janv. 2019 à 21:35
s ils ont fait n importe quoi faite les revenir pour achever le travail ??