Brandt et6710f

Yohan -  
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un seche linge a condensation brandt et6710f , même panne 3 voyant allume et bip bip des qu on engage un progamme , j ai tt démonté et tout nettoyé, le capteur d humidité était dans un amas de peluche :-(
J ai testé la conductivité des deux sondes avant résistance tout est ok
Peux t on tester avec un multimètre le capteur d humidité ?
Merci d avance

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 200

Bonjour

Le tester : Non à part l'électrovanne air.
De quels voyants parlez-vous??

0
YohanPiotrowski

Les voyants qui clignotent sont le voyant anti froissage et les deux qui sont au-dessus
0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 200

Deux au-dessus il n'y en a pas???
Les deux en-dessous lire votre notice.

0
YohanPiotrowski

Au-dessus du Voyant de l'anti froissage il y a un voyant avec un ventilateur et un voyant avec un soleil , le tout est allumé et clignote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifier dans le boîtier électronique vous devrez avoir une notice pour contrôler les pannes.
Cordialement.
0
YohanPiotrowski

Malheureusement je n'ai pas de notice j'ai déjà ouvert le boîtier car j'avais changé la platine électronique il y a quelques années
0

Dommage car de mon coté je n'ai pas de correspondance pour vos voyants allumés ???
Vous êtres sure de la référence ET6710 ou ETE6710 ?? Quel age a cet appareil ??
0