L'un de mes trois radiateurs ne fonctionne pas si les autres sont ouverts

Sonia - 23 janv. 2019 à 22:59
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 24 janv. 2019 à 07:35
Bonjour,
Nous habitons un 2 pièces comportant 3 radiateurs. Deux se trouvent dans la salle de vie (salon/ cuisine) le troisième est dans la chambre.
Nous nous sommes aperçus que le radiateur de la chambre était froid en plein moment de chauffe. Je précise que nous avons un thermostat avec des plages horaires.
J'ai purgé les radiateurs il n'y a pas d'air; j'ai vérifié les robinets termostatiques et les vannes en bas des radiateurs,ils sont tous ouverts. Enfin le piston/clapet sous le robinet thermostatique fonctionne, il est ouvert et réactif.
Pour finir j'ai fermé les deux radiateurs qui fonctionnent de base et la miracle celui de la chambre c'est mis à chauffer. Si j'ouvre de nouveau ne serait qu'un radiateur du salon a fond, celui de la chambre ne chauffe plus.
Si quelqu'un a une solution merci par avance
bonne soiree

2 réponses

bonsoir

a t il chauffe a un epoque

essayez de fermerun peut les coudes de reglages situe en bas des radiateurs
0
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 263
24 janv. 2019 à 07:35
Bonjour

Bonne réponse de Michel au dessus Je préciserai juste que l'eau circule par le passage le plus facile donc il faut réduire ce passage sur le bas des 2 radiateurs qui chauffent plus facilement

Cordialement
0