Arrêt de ma chaudière
limites
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
6 mars 2019 à 12:20
limites Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 12:46
limites Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 12:46
Bonjour,
Je m'appelle Michel et ma chaudière s'arrête aléatoirement ,plus de veilleuse, arrêt total. Je la rallume et ça repart pour plusieurs jour.C'est une De Dietrich DTG 126 S à production d'eau chaude (qui à 20 ans) , j'ai fait intervenir le plombier qui me l'a installée, il ne sait pas d'où ça vient et comme c'est aléatoire c'est compliqué.Je peux partir en WE , je reviens elle est arrêtée.
merci de vos conseils
Je m'appelle Michel et ma chaudière s'arrête aléatoirement ,plus de veilleuse, arrêt total. Je la rallume et ça repart pour plusieurs jour.C'est une De Dietrich DTG 126 S à production d'eau chaude (qui à 20 ans) , j'ai fait intervenir le plombier qui me l'a installée, il ne sait pas d'où ça vient et comme c'est aléatoire c'est compliqué.Je peux partir en WE , je reviens elle est arrêtée.
merci de vos conseils
A voir également:
- Arrêt de ma chaudière
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Schema de cablage arret d'urgence legrand - Forum Electricité
- Besoin de schéma de cablage - Forum Electroménager
- Branchement arrêt urgence sur contacteur - Forum Electricité
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 500
6 mars 2019 à 12:28
6 mars 2019 à 12:28
Bonjour,
Afin d'aller de l'avant, il faudrait énumérer chronologiquement les opérations effectuées par votre plombier .
En premier , le thermocouple etc...
Cdlt,
Afin d'aller de l'avant, il faudrait énumérer chronologiquement les opérations effectuées par votre plombier .
En premier , le thermocouple etc...
Cdlt,
6 mars 2019 à 12:40
Depuis ça le refait ,je n'ose pas le faire revenir car il m'a dit qu'elle était vieille......
6 mars 2019 à 12:46