Télécommande portail électrique

Cecileandco -  
Cecileandco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté une maison, il y a un portail électrique de marque SEA, la carte électronique est une USER 2.
J'ai acheté une nouvelle télécommande pour les enfants. Avec quelques difficultés j'ai réussi à la programmer. Cependant les deux autres se sont déprogrammées ou ne sont plus reconnues.
Hier j'ai par miracle et après de nombreux essais réussi à remettre les 2 autres... mais la nouvelle n'est plus détectée. Aujourd'hui c'est l'inverse. Les deux anciennes ne sont pas détectées par l emetteur. Bref je suis perdue. Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 204

Bonsoir

Vous avez la même notice ??? page 57 programme télécommande???
Vous bloquez où??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
0
Cecileandco Messages postés 3 Statut Membre

Je n'ai pas exactement ce modèle de carte. Les.boutons sont juste set et menu

J'ai respecté les étapes de la programmation même pour effacer et rien ne change
0
stf_jpd87 Messages postés 100889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 204

Bonjour

Désolé mais lecture impossible. Fournir si possible le PDF.
0

Soit j'ai les deux anciennes télécommandes qui fonctionnent soit la nouvelle. Mais pas les 3 en même temps. La nouvelle est programmée en ce moment mais l emetteur ne reçoit plus le signal des anciennes. Je suis bloquée. Pourtant ce sont toutes les 3 des coccinella rolls
0

Bonjour

De ce que j'ai essayé de comprendre, le récepteur enregistre les caractéristiques de la première télécommande et les autres suivent . Il n'est pas impossible que les trois télécommandes ne sont pas identiques au moins une. Voir s'il n'y a pas un codage à faire. Ou voir avec le vendeur de la dernière télécommande.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre retour. Je verrai ça demain ou lundi. C'est une sacrée prise de tête ces petites choses.
0