Schéma électrique

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- - Dernière réponse : Beauber
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- 12 avril 2019 à 16:22
Bonjour à tous.
je voudrai savoir si quelqu'un possède le schéma électrique ou autre d' un combiné réfrigérateur/congélateur pour un SAMSUNG RT58WASM et pourrait me le communiquer. Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2019
3407
1
Merci
bonjour, les schémas électriques sont réservés aux pros, par contre, voilà la vue éclatée,
mais vous pouvez aussi nous dire votre panne et peut etre que l'on pourra vous conseiller

https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20RT58WASM1.XEF.pdf

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute 6571 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
52459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
7210
1
Merci
Bonjour

LA sonde se trouve généralement dans un des carters N° RI007/RI600. Sa valeur doit varier en fonction de la température appliquée de +20/-20 de 15 à 5 kΩ
Pas de nomenclature des pièces. Sogédis.
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute 6571 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Beauber
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Merci de votre réponse, je continu mes recherches .Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
0
Merci
Merci de votre réponse, Mon problème est le suivant: après avoir décongelé mon frigo,suite à une prise en glace du ventilateur de circulation d'air interne, le volet entre congélateur et frigo ne se ferme plus et les aliments dans le frigo gèlent...Je pense que la sonde température est HS, mais impossible de savoir si c'est la seule en cause......D'où ma demande de circuit électrique......Car ancien technicien en installations automatisées . De plus si quelqu'un pouvait me donner les références des sondes, cela m'avancerait aussi.....Pour la vue éclaté je l'aie, mais pas la nomenclature.....Donc pas très utile à mon sens....Merci de vos réponses .
Commenter la réponse de Beauber