Moteur volet bubendorf cisaillé
JACK59300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
5 mai 2019 à 09:31
JACK59300 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 11:30
JACK59300 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 11:30
A voir également:
- Moteur volet bubendorf cisaillé
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage moteur volet roulant bubendorff 2010 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
5 mai 2019 à 10:19
5 mai 2019 à 10:19
Bonjour
Donner la référence de ce volet latte du bas. S/N.........................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra en début de semaine.
Vous aviez une garantie qui marchait encore, aujourd’hui suite au démontage je doute qu'elle continue.
Cordialement.
Donner la référence de ce volet latte du bas. S/N.........................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra en début de semaine.
Vous aviez une garantie qui marchait encore, aujourd’hui suite au démontage je doute qu'elle continue.
Cordialement.
JACK59300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
5 mai 2019 à 11:49
5 mai 2019 à 11:49
Bonjour
Merci pour le retour , très honnêtement je n attends rien de bubendorff , qui je pense aurait changé le moteur ni mieux ni pire que moi et n aurez pas fait d extension de garantie ( donc problème sur long terme pas réglé ) , je pense que le vrai problème est la conception du produit ( 100 % plastique ce qui est honteux vu le prix d’un volet ) et son vieillissement, c est pour ça que je veux passer en commande manuel que j espère plus robuste , j ai démonté un volet bubendorff manuel type N ( j en ai plusieurs ) hormis l entraînement tout se ressemble je pense donc que c est possible , j attends la réponse , on verra si bubendorff fait de la qualité client ou du commerce
Numéro de volet SN 12 49136500100137
Encore merci et bonne journée
Merci pour le retour , très honnêtement je n attends rien de bubendorff , qui je pense aurait changé le moteur ni mieux ni pire que moi et n aurez pas fait d extension de garantie ( donc problème sur long terme pas réglé ) , je pense que le vrai problème est la conception du produit ( 100 % plastique ce qui est honteux vu le prix d’un volet ) et son vieillissement, c est pour ça que je veux passer en commande manuel que j espère plus robuste , j ai démonté un volet bubendorff manuel type N ( j en ai plusieurs ) hormis l entraînement tout se ressemble je pense donc que c est possible , j attends la réponse , on verra si bubendorff fait de la qualité client ou du commerce
Numéro de volet SN 12 49136500100137
Encore merci et bonne journée
JACK59300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
5 mai 2019 à 12:43
5 mai 2019 à 12:43
J ajoute ce que je pense être le problème ça donnera peut être des idées à quelqu’un
En changeant l attache détériorée je ne me suis pas posé la question du pourquoi , avec du recul l attache c est déformée car ma butée haute ( réglage électrique ) c est régulièrement déréglée( autre problème avec ce volet qui m est arrivé régulièrement ) , le volet s arrête au dessus du montant de baie et l accroche générant à terme une déformation du joint de la dernière late qui a fini a accroché aussi sur le montant bas de la baie , qui génère à son tour par tension a la montée une déformation du clips d accroche et par la même du tube hexagonale d entraînement , la déformation est situé sur la premiere accroche côté moteur (la où la partie fixe se trouve ) le tube tourne et use la cavité plastique du moteur ( qui est juste en dessous ) jusqu a là couper en deux
Ça fait star wars mais j en suis convaincu à 95 %
J ajoute pour ceux qui me prenne pour un fou que je fait de la conception dans l industrie ( ça aide (-:))
En changeant l attache détériorée je ne me suis pas posé la question du pourquoi , avec du recul l attache c est déformée car ma butée haute ( réglage électrique ) c est régulièrement déréglée( autre problème avec ce volet qui m est arrivé régulièrement ) , le volet s arrête au dessus du montant de baie et l accroche générant à terme une déformation du joint de la dernière late qui a fini a accroché aussi sur le montant bas de la baie , qui génère à son tour par tension a la montée une déformation du clips d accroche et par la même du tube hexagonale d entraînement , la déformation est situé sur la premiere accroche côté moteur (la où la partie fixe se trouve ) le tube tourne et use la cavité plastique du moteur ( qui est juste en dessous ) jusqu a là couper en deux
Ça fait star wars mais j en suis convaincu à 95 %
J ajoute pour ceux qui me prenne pour un fou que je fait de la conception dans l industrie ( ça aide (-:))
JACK59300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
>
JACK59300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
8 mai 2019 à 11:30
8 mai 2019 à 11:30
Sans nouvelle de bubendorff sur ce site ou de son installateur locale ( en gros un volet c est pas intéressant) je me suis forcé à démonter ce matin , résultat de l innovation encore et toujours le frein du moteur ( qui a trois mois ) et HS , soit j ai la poisse soit bubendorff à un niveau de qualité au ras des pâquerettes ... je vous laisse décider mon choix et fait , j ai hâte de voir la réponse que le sav me fera pour le moteur .