Visio evology et portail motorisé Somfy

Alex - 8 mai 2019 à 23:27
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mai 2019 à 07:42
Bonjour
J’ai installé un Visio de la marque evology (Leroy Merlin), ainsi qu’un moteur à vérin somfy wispa 800, après avoir effectué tout le montage et les branchements l’oiverture Du portail fonctionne parfaitement depuis les télécommande ainsi que depuis l’écran du Visio, cependant il es fourni avec le Visio evology des badges censés pouvoir ouvrir le portail depuis la platine de rue mais qui dans mon cas ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
Modifié le 9 mai 2019 à 17:57
Bonjour

Voir pour la réinitialisation page N° 8
Voir sur cette NOTICE



2
Ok je vais essayer d’initialiser les badges, ma notice était beaucoup moins complète et ne parle nulle part d’initialiser les badges..
Malgré tout j’ai quand même l’impression sur la notice qu’ils parlent de déverrouillage de la gâche électrique du portillon et non de l’ouverture du portail en lui même! Hors moi je n’ai pas de portillon, je voudrais commander l’ouverture du portail carrément avec les badges mais je ne suis pas sûr que cela puisse fonctionner.. pourtant le vendeur m’avait dit que oui mais il m’a peut être « vendu du rêve »!
Je vais essayer d’initialiser voir si ça donne un truc mais j’y crois pas tellement vu ce que j’ai lu non? Qu’est-ce que vous en pensez?
Merci pour la notice détaillée
0