Problème démontage volet roulant
Mopral_49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
-
2 juin 2019 à 19:00
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 juin 2019 à 06:50
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 juin 2019 à 06:50
Bonjour,
Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004.
Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de problème. C'est un volet roulant électrique dans un coffre intégré de marque Vendome. Le tube est de type DEPRAT F-2000 (Réf. trouvé sur le net) et celui-ci n'était retenu que par une goupille. Celle-ci enlevée, le tube sortait sans problème. Le moteur est de type SIMU, et après avoir changé le condo, tout était OK.
Mais aujourd'hui, j'ai essayé de faire de même avec le volet de ma baie vitrée de 2,20m et je n'arrive pas à enlever le tube (62mm). Après avoir enlevé la goupille, impossible de défaire côté moteur, il n'y a pas de vis, pas de clips apparent.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004.
Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de problème. C'est un volet roulant électrique dans un coffre intégré de marque Vendome. Le tube est de type DEPRAT F-2000 (Réf. trouvé sur le net) et celui-ci n'était retenu que par une goupille. Celle-ci enlevée, le tube sortait sans problème. Le moteur est de type SIMU, et après avoir changé le condo, tout était OK.
Mais aujourd'hui, j'ai essayé de faire de même avec le volet de ma baie vitrée de 2,20m et je n'arrive pas à enlever le tube (62mm). Après avoir enlevé la goupille, impossible de défaire côté moteur, il n'y a pas de vis, pas de clips apparent.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Volet roulant vendome
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 248
3 juin 2019 à 06:50
3 juin 2019 à 06:50
Bonjour
Difficile de donner une réponse sans voir le mécanisme.
Poster des photos des ces deux fixations.
Cordialement.
Difficile de donner une réponse sans voir le mécanisme.
Poster des photos des ces deux fixations.
Cordialement.