Machine a laver Bosch WAK28120FF/11 j'aimerai la réinitialiser/Reset
stf_jpd87 Messages postés 98468 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 15 févr. 2025 à 07:48
- Machine a laver Bosch WAK28120FF/11 j'aimerai la réinitialiser/Reset
- Erreur machine a laver - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Reset machine à laver - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver indesit - Forum Electroménager
- Reset machine a laver bosch - Forum Electroménager
5 réponses
-Fermer le hublot, et sélectionner arrêt. Attendre qq secondes, allumer et placer sur essorrage. Un code d'erreur va apparaître, appuyer qq secondes sur essorage puis sur rinçage. Enfin, relâcher la touche, arrêter la machine. Puis la relancer.
14 févr. 2025 à 00:09
Merci pour vos réponses.
Daprès les symptômes il s’agirait des charbons.
Ma question est maintenant de connaître la marche à suivre pour effectuer un mode test manuel pour ce modèle précis de machine à laver.
en tout cas merci pour votre aide.
14 févr. 2025 à 07:46
Bonjour Michmichdu17
Avez-vous fait l'opération du message N°2
Qu'est qui vous fait dire que ce sont les charbons qui sont en cause. ???
Nota : un reset ne se fait qu'une fois la panne supprimée.
Cordialement.
14 févr. 2025 à 19:17
J'ai visualisé une vidéo dédiée aux machines Bosch qui décrit très bien les symptômes qui correspondent.
Cependant j'ai besoin de connaitre l'opération à effectuer pour passer un mode test manuel pour valider.
J'ai chercher pour mon modèle Bosch WAK28120FF/11 mais n'ai pas trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 févr. 2025 à 07:48
Bonjour
Il faut savoir que toutes les notices techniques en électroménager sont payantes. Parfois certains SAV les mettent sur le net, donc que vous pouvez trouver;les autres pas. C'est le cas pour votre appareil.
Si les vidéos que vous avez vues vous disent que les charbons sont HS pourquoi faire un test il suffit de les démonter et de les contrôler si moins de 1.5cm à changer .
Cordialement.