Probleme d'allumage continu de micro onde

Rassa - 22 juin 2019 à 01:02
 Jacky - 12 nov. 2019 à 19:46
Bonjour, mon micro onde NN SA 630W panasonic fonctionne la porte ouverte. Une fois fermée, il s’arrête.son tableau de contrôle est fonctionnel, c'est à dire programmable..A l’intérieur toute sa filature est intacte, et branchée convenablement. S'il vous plait s'il y'aurait quelqu'un pour m'éclairer. Merci.

6 réponses

ATTENTION DANGER...
Ne jamais faire fonctionner la porte ouverte Ni mettre les mais dedans !!

Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!


1
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
22 juin 2019 à 18:47
Désolé, je ne trouve pas cette référence . A vérifier.
1
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
22 juin 2019 à 18:14
Bonjour

Que voulez-vous dire par il fonctionne la porte ouverte, ce qui ne peut se produire 3 sécurités sur la porte.????? Si c'est le ventilateur de refroidissement c'est normal.
Cordialement.
0
Merci STF, soit. C'est drôlement bizarre , mais c'est comme ça.Porte ouverte implique et le ventilo et le plateau sur le rotor du mouvement circulaire. Je l'ai ouvert ce NN SA 630 W panasonic en soupçonnant la pièce supérieure de la fermeture de la porte, là où le crochet supérieur de la porte s’insère. Je l'ai enlevée, j'ai pas pu la démonter pour voir son mécanisme à l’intérieur, mais voyant son bouton rouge comment qu'il s'enclenche et se déclenche je pourrais déduire que c'est elle.A date mon investigation m'a amené à ça, et peut être que c'est faux, tant que je n'ai pas changé cette pièce. Sinon, qu'est ce que vous pouvez dire. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
23 juin 2019 à 08:00
Bon matin de France

En France nous n'avons pas les mêmes modèles de micro-ondes donc voir avec votre SAV , je ne vois pas ce que vous avez touché. Cordialement.


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec le même modèle... Avez-vous trouvé la solution?
0