Probleme d'allumage continu de micro onde

- - Dernière réponse :  Jacky - 12 nov. 2019 à 19:46
Bonjour, mon micro onde NN SA 630W panasonic fonctionne la porte ouverte. Une fois fermée, il s’arrête.son tableau de contrôle est fonctionnel, c'est à dire programmable..A l’intérieur toute sa filature est intacte, et branchée convenablement. S'il vous plait s'il y'aurait quelqu'un pour m'éclairer. Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
2013
1
Merci
ATTENTION DANGER...
Ne jamais faire fonctionner la porte ouverte Ni mettre les mais dedans !!

Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
57223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
7540
1
Merci
Désolé, je ne trouve pas cette référence . A vérifier.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
57223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
7540
0
Merci
Bonjour

Que voulez-vous dire par il fonctionne la porte ouverte, ce qui ne peut se produire 3 sécurités sur la porte.????? Si c'est le ventilateur de refroidissement c'est normal.
Cordialement.
0
Merci
Merci STF, soit. C'est drôlement bizarre , mais c'est comme ça.Porte ouverte implique et le ventilo et le plateau sur le rotor du mouvement circulaire. Je l'ai ouvert ce NN SA 630 W panasonic en soupçonnant la pièce supérieure de la fermeture de la porte, là où le crochet supérieur de la porte s’insère. Je l'ai enlevée, j'ai pas pu la démonter pour voir son mécanisme à l’intérieur, mais voyant son bouton rouge comment qu'il s'enclenche et se déclenche je pourrais déduire que c'est elle.A date mon investigation m'a amené à ça, et peut être que c'est faux, tant que je n'ai pas changé cette pièce. Sinon, qu'est ce que vous pouvez dire. Merci.
Commenter la réponse de Rassa
Messages postés
57223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
7540
0
Merci
Bon matin de France

En France nous n'avons pas les mêmes modèles de micro-ondes donc voir avec votre SAV , je ne vois pas ce que vous avez touché. Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème avec le même modèle... Avez-vous trouvé la solution?
Commenter la réponse de Jacky