Canibeep radio pro(num'axe):volume

Résolu
sylvainR303 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 14:30
sylvainR303 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 07:59
bonjour,
je viens d’acquérir un collier de repérage canibeep radio pro qui me sert a suivre mon chien en promenade dans les bois,mais le bouton du volume se trouve a l’intérieur du boitier qu'il faut démonter a chaque fois.ce qui est impossible.
du coup,je voudrai savoir si il est possible de prolonger le bouton a l’extérieur du boitier ou de pouvoir modifier le volume a partir de la télécommande, qui sert a l’allumer et a l’éteindre et sur laquelle il y a plusieurs touche qui ne serve pas.
si un dépanneur ou bricoleur pourrai m'aider cela m’arrangerai bien car pour l'instant je passe toujours mon temps a chercher le chien...merci a tous.

voici le lien de la notice pour voir a quoi cela ressemble:https://www.numaxes.com/img/cms/Gui...ep_Radio_FR.pdf

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
5 juil. 2019 à 07:14
Bonjour

Non le potentiomètre ne fonctionne que par action mécanique. Vous en trouverez de toutes les tailles chez un fournisseur de pièces électroniques.
Cordialement.
2