Lampe extérieure
Résolu
Ced
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marron, j ai rebrancher comme c était avant, mais la lumière reste allumer même quand j éteint l interrupteur il y en a un seul et c est un vieux interrupteur avec fusible car vienne maison, merci pour vos réponse
J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marron, j ai rebrancher comme c était avant, mais la lumière reste allumer même quand j éteint l interrupteur il y en a un seul et c est un vieux interrupteur avec fusible car vienne maison, merci pour vos réponse
3 réponses
Bjr, et bien changez l interrupteur ?? si ca reste tjs allumé La vous avez un grop problème ??
Ced
Je vais changer ça, mais ça marchait très bien avant, donc peut être l enterrupteur qui a lâcher, je ferait ça demain et vous retient au courant, merci pour votre réponse.
Merci beaucoup, j ai pas pu attendre demain j ai changer l interrupteur et tout fonctionne encore merci pour votre aide bonne soirée.