BOSCH KGN36NL30 Réfrigérateur combiné

mich735 - 16 juil. 2019 à 12:20
 Profil bloqué - 16 juil. 2019 à 16:58
Bonjour,

Souhaitant changer de réfrigérateur, je suis actuellement en pleine recherche. Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les marques, les différentes technologies, caractéristiques etc...

Mon choix pour l'instant se porte sur le BOSCH KGN36NL30, un combiné à froid ventilé.
J'étais sur le point de l'acheter quand je suis tombé sur les nombreuses plaintes de consommateurs par rapport à la technologie No Frost qui apparemment serait très bruyante de manière générale (pas ce modèle en particulier).

Le BOSCH KGN36NL30 est affiché à 42dB, et j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de frigos (toutes marques confondues) à partir de 39dB.

Certains parmi vous possèdent ce modèle et pourraient me faire part de leur expérience ?
Je n'ai pas réussi à choper de véritables avis sur ce modèle.

Merci d'avance !

1 réponse

Bjr, il n y a pas d expérience en ce domaine .. tout dépend de son emplacement et/ou si vous couchez avec ?? plus il est gros plus il risque de faire du bruit !! et moins il y a de dBA et mieux on se porte mais le plus gênant est la fréquence plus ou moins aigu , qui au niveau perception peut dépendre d une personne a l autre ??

0