Indesit IWC 5125 panne

ThomasFC76 - 22 juil. 2019 à 22:55
 ThomasFC76 - 23 juil. 2019 à 13:51
Bonjour à tous,

Et merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.

J'ai lancé une machine (Lave-linge modèle Indesit IWC 5125) en fin d'après midi et, alors que le temps normal de lavage / essorage / fin est d'environ 1h30, ce n'était toujours pas fini au bout de 2h30. J'ai entendu à plusieurs reprises un gros bruit métallique. J'ai pensé alors que ce la devait être une fermeture éclair de parka....

Puis au bout de 3h je suis allé voir où cela en était et la machine vidangeait lentement le tambour encore plein de mousse et tous les voyants clignotaient. Passé environ un quart d'heure le voyant indiquant le verrouillage/déverrouillage s'est allumé m'informant que je pouvait ouvrir la porte. J'ai donc retiré mon linge que j'ai essoré à la main.

Cette panne vous dit-elle quelque chose ? Est-ce réparable ?

Encore merci pour vos réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
23 juil. 2019 à 08:16
Bonjour

De votre description je pense que la pompe de vidange est en partie bouchée ? Donc démontage du filtre N° 20 et contrôle de la bonne rotation de la pompe. N° 21 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
0
Merci pour votre réponse, je regarde cela ce soir et vous tiens au courant.
Cordialement.
0