Pompe immergée coincée au fond du forage de 120 mètres
ACAJOU34140
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai le même problème que PHILODE45. La pompe est en panne et coincée au fond du forage, à 120 mètres. Elle n’est retenue que par une corde. Impossible de la remonter alors que j’avais pu le faire il y a 9 ans, quand je l’avais changée. PHILODE45, avez-vous résolu le problème et comment l’avez vous réglé ? Sinon, quelqu’un a-t-il une solution pour m’aider? Ce serait assez urgent, mon forage sert pour le jardin (mes tomates dépérissent) et pour mon cheval. Merci pour votre aide.
J’ai le même problème que PHILODE45. La pompe est en panne et coincée au fond du forage, à 120 mètres. Elle n’est retenue que par une corde. Impossible de la remonter alors que j’avais pu le faire il y a 9 ans, quand je l’avais changée. PHILODE45, avez-vous résolu le problème et comment l’avez vous réglé ? Sinon, quelqu’un a-t-il une solution pour m’aider? Ce serait assez urgent, mon forage sert pour le jardin (mes tomates dépérissent) et pour mon cheval. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pompe piscine 1 cheval
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Pompe piscine qui fait disjoncter le differentiel - Forum Electricité
- Comment brancher aspirateur piscine sur pompe a sable - Forum Bricolage / outillage
- Pompe piscine gonflable ✓ - Forum Piscine
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, comment voulez que l on vous conseille derrière un clavier ??
a part tirer sur la corde, sur le tuyau ou faire un forage en parallèle ?? attendez d autres avis ??
a part tirer sur la corde, sur le tuyau ou faire un forage en parallèle ?? attendez d autres avis ??
Bonjour
Je ne vois que deux solutions
Comme Icare tirer sur la corde et le tuyau par à-coup pour dégager le sable
Ou faire intervenir un professionnel qui a le matériel pour ce type d'opération.
Cordialement.
Je ne vois que deux solutions
Comme Icare tirer sur la corde et le tuyau par à-coup pour dégager le sable
Ou faire intervenir un professionnel qui a le matériel pour ce type d'opération.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question