Problème chasse d eau

Vo - 24 juil. 2019 à 19:59
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 juil. 2019 à 07:10
Bonjour, le bouton où on appuie dessus sur le dessus des toilettes pour tirer la chasse c’est cassé je l’avais double un avec un trait et un avec deux’ trait celui d’ un trai c est cassé et quand j appuis sur les´ d’eux trait la chasse d eau reste bloqué en bas donc j’ai enlevé la partie cassé avec un trait il me reste que celui deux trait vais je avoir des soucie ? Fuite d’eau ? L autre partie va se cassé ? Ce n’est pas gênant que j’ai enlevé une partie du bouton! Merci
Sinon pour changer le’ mécanisme du bouton combien ça coûtent par une professionnel?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
25 juil. 2019 à 07:10
Bonjour

Si la chasse grosse capacité (2 traits) fonctionne tout va bien sauf que vous allez consommer deux fois plus d'eau que si vous appuyez sur le (1 trait).
Pour le changement voir avec les amis cela sert aussi à ça. Ce n'est rien à faire. Démonter l'ancien mécanisme comme modèle.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.

0