A voir également:
- Type de chauffage
- Type de chauffage - Guide
- Type de mèche - Guide
- Type de chauffage au sol - Guide
- Type de vert - Guide
- Reparer chauffage - Guide
6 réponses
Bjr, si vous etes acquéreur d un appartement vous avez du vous rendre compte que vous etes en copropriété ?? donc a priori sauf erreur de ma part votre chauffage est collectif !! vous ne pouvez en aucune facon le remplacer par un autre sans l accord de l AG !!
il vous est possible de ne pas l utiliser mais cela ne vous dédouanera pas des charges de copropriété qui comprennent le chauffage peso mais aussi l eau chaude ainsi que le chauffage des parties communes !!
il vous est possible de ne pas l utiliser mais cela ne vous dédouanera pas des charges de copropriété qui comprennent le chauffage peso mais aussi l eau chaude ainsi que le chauffage des parties communes !!
Bonjour,
Merci de votre réponse, effectivement je suis en petite copropriété, mais chaque logement a son propre système de chauffage et un cumulus pour l'eau chaude.
Cordialement
Merci de votre réponse, effectivement je suis en petite copropriété, mais chaque logement a son propre système de chauffage et un cumulus pour l'eau chaude.
Cordialement
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
11 sept. 2019 à 19:31
11 sept. 2019 à 19:31
Bonsoir,
Est ce qu'il y a le gaz naturel ?
Est ce que l'approvisionnement en pellets est possible ?
Cdt
Est ce qu'il y a le gaz naturel ?
Est ce que l'approvisionnement en pellets est possible ?
Cdt
attendez je vois mal comment on peut avoir une chaudière "fioul" individuelle en appartement ?, va falloir m éclairer ?? la cuve est dans la baignoire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
16 sept. 2019 à 22:54
16 sept. 2019 à 22:54
Bonsoir
je peux juste vous dire que l'énergie électrique est très chère par rapport au gaz, au fuel.
Même chose pour le gaz en citerne.
cdt
je peux juste vous dire que l'énergie électrique est très chère par rapport au gaz, au fuel.
Même chose pour le gaz en citerne.
cdt
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
17 sept. 2019 à 15:05
17 sept. 2019 à 15:05
Encore moi
Depuis l'arrivée du gaz naturel presque partout, le fuel est devenu carrément désuet, mais dans votre cas, ce n'est peut-être pas une mauvaise solution.
Cdt
Depuis l'arrivée du gaz naturel presque partout, le fuel est devenu carrément désuet, mais dans votre cas, ce n'est peut-être pas une mauvaise solution.
Cdt