Bubendorff centralisation des volets ne fonctionne plus

TEP7729 - 27 août 2019 à 12:38
TEP7729 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 16:14
Bonjour,
Il y a une semaine, après une descente normale, 1 de mes volets Bubendorff (j'en ai 6) ne remontait que de 30 cm (il descendait correctement) et se bloquait à la montée à chaque sollicitation. J'ai essayé la réinitialisation des butées mais rien n'y a fait. Bon, j'ai patienté jusqu'à la ré ouverture de la maison Bubendorff (26/08/2019) afin de les appeler. Hier soir, par habitude, j'appuie sur la télécommande du volet pour le faire descendre et me trompe en appuyant sur la montée. Et là... mon volet monte jusqu'en haut sans problème... je teste la descente... ok le remonte encore une fois...ok...!!!! Magie ? non j'y crois pas ! Caprice électronique dû à la chaleur de ces derniers jours??? Bref il fonctionne de nouveau sans aucune intervention. Toutefois, maintenant ce matin ma commande centralisée ne fonctionne plus . Aucun volet ne répond à la sollicitation de celle ci. J'ai bien sûr changé la pile... au cas où. mais pas plus de fonctionnement. Y aurait il des esprits facétieux dans ma maison ? Je n'y crois pas non plus. Quelqu'un connaîtrait il la façon de réinitialiser la commande centrale ? où autre motif et solution ?
Il s'agit de volets de 2011 mono ID voici le S/N d'un des volets : s/n 11 894229 002 002 74
Merci à tous par avance de vos conseils et solutions éventuelles.
Philippe.

1 réponse

TEP7729 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 5
27 août 2019 à 16:14
En fait j'ai trouvé une procédure sur le net et l'ai appliquée. Tout re fonctionne bien.Mais je ne sais toujours pas pourquoi le volet en panne est reparti tout seul...
5