Commande centralisée ne répond plus Bubendorff

catmanfabrizio - 2 janv. 2017 à 10:58 - Dernière réponse : Bubendorff 240 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 08:11
Bonjour,
J'ai un problème avec ma commande groupée qui ne fonctionne plus (inverseur à commande centralisée), référence 03889769 F2 09 1151. Peut-on la reprogrammée ? La pile a été remplacée.

Merci pour les conseils.

Fab
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

stf_jpd87 47845 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 11:21
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Commenter la réponse de stf_jpd87
catmanfabrizio - 2 janv. 2017 à 11:26
0
Merci
marque BUBENDORFF
modèle volets roulants ID
référence de l'inverseur à commande centralisée radio: 03889769
F2 09 1151
Commenter la réponse de catmanfabrizio
catmanfabrizio - 2 janv. 2017 à 20:15
0
Merci
bonsoir, si quelqu'un à une réponse à ma question, je le remercie par avance.
Bubendorff 240 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 09:58
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre, en plus des éléments déjà fournis, pouvez-vous nous indiquer votre numéro S/N ?
Merci par avance,
L'équipe Bubendorff
fantomas > Bubendorff 240 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 19:25
S/N07 875076 001 001 63 09/14.

Je peux également vous faire parvenir des photos.

Cdt
FC
fantomas > fantomas - 27 janv. 2017 à 19:26
Je n'avais pas suivi le fil de discussion... Merci
Commenter la réponse de catmanfabrizio
Bubendorff 240 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Bubendorff le 16/02/2017 à 11:28
0
Merci
Bonjour,

Nous vous conseillons dans un premier temps de refaire une installation sur site, c'est-à-dire de reprogrammer votre commande centralisée FC.

Voici la procédure :


Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
J'ai fait la procédure. Tout est correct jusqu'à la dernière étape : la commande centralisée est inactive lors du test final. Que faire ?
Cette même commande fonctionnait bien il y a 2 jours... !
Bubendorff 240 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention > Jerome - 9 oct. 2018 à 08:11
Bonjour Jerome,

Si aucun volet ne répond, cela peut provenir d'une pollution électrique ou d'une panne de votre inverseur filaire centralisé.

Pour essayer de déterminer l'origine du problème, nous vous invitons à débrancher ou couper tous les appareils susceptibles de provoquer des parasites sur votre réseau électrique. Puis à faire le test de votre centralisation.
Si vos volets répondent, il vous faut rebrancher chaque appareils et faire le test entre chaque remise sous tension afin d'identifier le fautif.
Une fois l'appareil repéré, nous proposons via nos revendeurs un filtre prise Bubendorff.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff