Commande centralisée ne répond plus Bubendorff

-
Bonjour,
J'ai un problème avec ma commande groupée qui ne fonctionne plus (inverseur à commande centralisée), référence 03889769 F2 09 1151. Peut-on la reprogrammée ? La pile a été remplacée.

Merci pour les conseils.

Fab
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
49416
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
marque BUBENDORFF
modèle volets roulants ID
référence de l'inverseur à commande centralisée radio: 03889769
F2 09 1151
Commenter la réponse de catmanfabrizio
0
Merci
bonsoir, si quelqu'un à une réponse à ma question, je le remercie par avance.
Bubendorff
Messages postés
272
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre, en plus des éléments déjà fournis, pouvez-vous nous indiquer votre numéro S/N ?
Merci par avance,
L'équipe Bubendorff
> Bubendorff
Messages postés
272
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
S/N07 875076 001 001 63 09/14.

Je peux également vous faire parvenir des photos.

Cdt
FC
> fantomas -
Je n'avais pas suivi le fil de discussion... Merci
Commenter la réponse de catmanfabrizio
Messages postés
272
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Nous vous conseillons dans un premier temps de refaire une installation sur site, c'est-à-dire de reprogrammer votre commande centralisée FC.

Voici la procédure :


Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
J'ai fait la procédure. Tout est correct jusqu'à la dernière étape : la commande centralisée est inactive lors du test final. Que faire ?
Cette même commande fonctionnait bien il y a 2 jours... !
Bubendorff
Messages postés
272
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
17 décembre 2018
> Jerome -
Bonjour Jerome,

Si aucun volet ne répond, cela peut provenir d'une pollution électrique ou d'une panne de votre inverseur filaire centralisé.

Pour essayer de déterminer l'origine du problème, nous vous invitons à débrancher ou couper tous les appareils susceptibles de provoquer des parasites sur votre réseau électrique. Puis à faire le test de votre centralisation.
Si vos volets répondent, il vous faut rebrancher chaque appareils et faire le test entre chaque remise sous tension afin d'identifier le fautif.
Une fois l'appareil repéré, nous proposons via nos revendeurs un filtre prise Bubendorff.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff