Commande centralisée ne répond plus Bubendorff

catmanfabrizio - Modifié le 7 oct. 2018 à 08:28
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 9 oct. 2018 à 08:11
Bonjour,
J'ai un problème avec ma commande groupée qui ne fonctionne plus (inverseur à commande centralisée), référence 03889769 F2 09 1151. Peut-on la reprogrammée ? La pile a été remplacée.

Merci pour les conseils.

Fab

4 réponses

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
Modifié par Bubendorff le 16/02/2017 à 11:28
Bonjour,

Nous vous conseillons dans un premier temps de refaire une installation sur site, c'est-à-dire de reprogrammer votre commande centralisée FC.

Voici la procédure :


Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
2
J'ai fait la procédure. Tout est correct jusqu'à la dernière étape : la commande centralisée est inactive lors du test final. Que faire ?
Cette même commande fonctionnait bien il y a 2 jours... !
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188 > Jerome
Modifié le 9 oct. 2018 à 08:12
Bonjour Jerome,

Si aucun volet ne répond, cela peut provenir d'une pollution électrique ou d'une panne de votre inverseur filaire centralisé.

Pour essayer de déterminer l'origine du problème, nous vous invitons à débrancher ou couper tous les appareils susceptibles de provoquer des parasites sur votre réseau électrique. Puis à faire le test de votre centralisation.
Si vos volets répondent, il vous faut rebrancher chaque appareils et faire le test entre chaque remise sous tension afin d'identifier le fautif.
Une fois l'appareil repéré, nous proposons via nos revendeurs un filtre prise Bubendorff.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0