Piscine Intex rectangulaire

- - Dernière réponse :  clochipie - 24 oct. 2019 à 18:03
Bonjour, depuis cet été j'ai une piscine Intex de 4 m x 2 m, 1 m de profondeur; idéale pour les petits enfants. J'ai suivi les instructions pour la ranger cet hiver. Cela a été très compliqué le liner ayant collé sur les barres avec la chaleur...et très fatiguant vu mon age.
Pouvez vous me dire quelle sera la solution pour enlever tout le talc que j'ai mis, suite aux instructions données par Intex, lorsque je vais la remonter et mettre l'eau?
Merci beaucoup pour votre réponse
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
27048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3586
0
Merci
Bjr.
Vous réinstallez votre piscine, vous mettez un peu d'eau dedans puis a l'éponge, la brosse, le balai brosse et le jet vous frottez et rincez
merci beaucoup, mais encore de la fatigue car il faudra vider encore l'eau qui restera en bas... l'année prochaine je pense que je la laisserai remplie l'hiver, tout en baissant le niveau et en mettant des flotteurs
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
27048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3586
0
Merci
Mais il ne faut pas la remplir pour la nettoyer. Qielques seau d'eau suffisent et si dans le fond il reste a la fin un peu deau, avec les metres cubes que vous allez mettre et la filtration, personne ne s'en rendra compte
Ok. Mais comme je dis l année prochaine je la laisse en place????
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
57715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7739
0
Merci
Et puis le talc les enfants en ont l'habitude donc s'il en reste un peu ce n'est pas la catastrophe.
Si vous la laissez en eau il faut prévoir les produits pour éviter les algues Ou comme je faisais isoler l'eau de la piscine de l'eau de pluie porteuse d'algues et de sable. Film pastique étanche .
Cordialement.
Merci à vous pour votre réponse
Commenter la réponse de stf_jpd87