Pompe à chaleur airwell + chaudiere fioul

- - Dernière réponse :  Greg22600 - 28 oct. 2019 à 20:12
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur airwell basse température ainsi qu'une chaudière fioul qui prend le relais quand il fait très froid.
La pompe a chaleur est programmé pour fonctionner de 7h à 23h. Et la chaudière de 23 a 7h.
Ma question est comment et ou je peux programmer la chaudière pour la journée et la pompe à chaleur pour la nuit.
Car c'est une maison avec des grands volumes et la PAC ne sert à rien la journée. La maison est froide.
Sachant que j'habite en Bretagne et qu'il n'existe qu'un seul technicien agréé airwell et qu'il ne veut pas se déplacer car trop loin de chez moi.
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
11449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
1231
0
Merci
Bonjour,
Avez-vous accès à la programmation des horaires de fonctionnement ?
Cdlt,
Commenter la réponse de Daniel 26
0
Merci
Non je ne sais pas où se trouve la programmation des horaires. Est-ce que c'est sur ma PAC? Ma chaudière fioul? Ailleurs?
Je viens de faire la manip, non ca n'a aucune influence. Ca doit être un tableau de programmation dans la PAC ou la chaudière à fioul....ça me rend fou depuis 2 ans et demi
Daniel 26
Messages postés
11449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
1231 -
Re,
Un service technique demande si cela dure depuis l'installation ou bien survenu après .
Est-ce une PAC air-eau ?
Re
Je n'en ai aucune idée. J'ai acheté la maison, la configuration était déjà comme ça. L'ancien propriétaire ne m'a rien dit de particulier.
PAC eau
Daniel 26
Messages postés
11449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
1231 -
Il faudrait connaitre les branchements au niveau des thermostats (chaudière et PAC) .
Vous est-il possible de faire fonctionner les deux en même temps ?
Oui c'est possible. Lorsque je lui indique sur le second thermostat à quelle température extérieure il faut que la chaudière à fioul se déclenche.
Seulement sur ce thermostat il n'y a pas d'heure.
Commenter la réponse de Greg22600