Senseo Twist avec écran tactile

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
58700
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2020
- 2 nov. 2019 à 08:21
Bonjour,

J'ai détartré ma senseo comme je le fais depuis des années. Après le détartrage, elle s'est éteinte et ne veux plus se rallumer depuis.

Quelqu'un aurait-il, s'il vous plait, une solution? J'ai lu à propos de réinitialiser la senseo. Cependant, la mienne n'a pas de touche mais un écran tactile. Comment est-il possible de la réinitialiser?

En vous remerciant, par avance, de vos réponses,

ABF
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
58700
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2020
8164
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.




Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
58700
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2020
8164
0
Merci
Bonjour

Nota: cette cafetière à une garantie de 2 ans ne touchez rien, retour SAV
Cordialement
Merci de votre réponse. J'ai cette senseo depuis 2013. Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
58700
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2020
8164
0
Merci
C'est vrai c'est trop tard pour une garantie.
Mais aucun document pour ce modèle
Ou vous démontez et recherchez la platine et la panne , ou direction le SAV
Commenter la réponse de stf_jpd87