Senseo Twist avec écran tactile

Madfreak14 - 1 nov. 2019 à 17:29
stf_jpd87 Messages postés 96693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 nov. 2019 à 08:21
Bonjour,

J'ai détartré ma senseo comme je le fais depuis des années. Après le détartrage, elle s'est éteinte et ne veux plus se rallumer depuis.

Quelqu'un aurait-il, s'il vous plait, une solution? J'ai lu à propos de réinitialiser la senseo. Cependant, la mienne n'a pas de touche mais un écran tactile. Comment est-il possible de la réinitialiser?

En vous remerciant, par avance, de vos réponses,

ABF

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 900
1 nov. 2019 à 20:43
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.




0
Il s'agit du modèle HD7873
0
stf_jpd87 Messages postés 96693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 900
2 nov. 2019 à 06:52
Bonjour

Nota: cette cafetière à une garantie de 2 ans ne touchez rien, retour SAV
Cordialement
0
Merci de votre réponse. J'ai cette senseo depuis 2013. Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 96693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 900
2 nov. 2019 à 08:21
C'est vrai c'est trop tard pour une garantie.
Mais aucun document pour ce modèle
Ou vous démontez et recherchez la platine et la panne , ou direction le SAV
0