Senseo Twist avec écran tactile
Madfreak14
-
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai détartré ma senseo comme je le fais depuis des années. Après le détartrage, elle s'est éteinte et ne veux plus se rallumer depuis.
Quelqu'un aurait-il, s'il vous plait, une solution? J'ai lu à propos de réinitialiser la senseo. Cependant, la mienne n'a pas de touche mais un écran tactile. Comment est-il possible de la réinitialiser?
En vous remerciant, par avance, de vos réponses,
ABF
J'ai détartré ma senseo comme je le fais depuis des années. Après le détartrage, elle s'est éteinte et ne veux plus se rallumer depuis.
Quelqu'un aurait-il, s'il vous plait, une solution? J'ai lu à propos de réinitialiser la senseo. Cependant, la mienne n'a pas de touche mais un écran tactile. Comment est-il possible de la réinitialiser?
En vous remerciant, par avance, de vos réponses,
ABF
A voir également:
- Senseo tactile
- Detartrage senseo - Guide
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Senseo bloquée - Forum Electroménager
- Senseo coincée ✓ - Forum Electroménager
- Reservoir senseo fuit ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Madfreak14
Il s'agit du modèle HD7873