Machine a laver ne fonctionne pas
Sabine2019
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver Whirlpool silent motion 6sense de 10kg elle se met en sécurité f35 l arrivée d eau à été vérifiée ainsi que les filtres et toujours rien je suis dans l impasse et désespérée ????
J'ai une machine à laver Whirlpool silent motion 6sense de 10kg elle se met en sécurité f35 l arrivée d eau à été vérifiée ainsi que les filtres et toujours rien je suis dans l impasse et désespérée ????
A voir également:
- Machine a laver ne fonctionne pas
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" silent motion 6sense de 10kg " n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" silent motion 6sense de 10kg " n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Bonsoir
Vous ne précisez pas à quel moment elle se met en sécurité. En début de remplissage ?????

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Si vous voulez voir plus:
Voir sur cette NOTICE du modèle le plus proche.
Cordialement
Vous ne précisez pas à quel moment elle se met en sécurité. En début de remplissage ?????

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Si vous voulez voir plus:
Voir sur cette NOTICE du modèle le plus proche.
Cordialement