Chauffe serviette défaillant

My14000 Messages postés 1 Statut Membre -  
montaco Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.J'ai un sêche serviette (dont je ne connais pas la marque ni le modèle) à panneaux, il ne chauffe que les 2 panneaux du bas ,pas ceux du haut.Si quelqu'un a une solution ou un début d'explication : j'en serai ravi.Merci d'avance.La purge a été faite mais presque rien ne sort.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 309

Bonjour votre seche serviette est raccordé au chauffage central ou est electrique ?
0
Profil bloqué

Bjr, certainement un chauffe serviette chauffage central !! je vois mal comment vous pouvez faire une purge de l air qui se trouve dans la partie supérieure sans valve en position haute ?? pas visible en tout cas ??
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 309

Ne voyant pas de purge non plus, c'est pour cela que j'ai demandé si il etait sur le chauffage central ou electrtique
0
Profil bloqué

on raccorde rarement un électrique avec du 14 en Cu !! :o))
0

Normalement non, mais je n'ai pas la resolution d'image d'un ordi depuis mon telephone
0
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 043

Bonjour

J'ai comme l'impression qu'il y a un bouton dans le haut???

Cordialement.
0
Profil bloqué

tu n as pas bien regardé il y en a partout sur le mur .. des boutons !!
0
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 043

C'est la rougeole ??? oui mais là??? à la personne de nous confirmer
0
montaco Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour
S'il ne chauffe pas en haut c'est qu'il a besoin d'être purgé et pour cela il faut une pression suffisante dans l'ensemble des radiateurs alors augmentez a la chaudière la pression jusque 2,5 Bars et purgez l'air sortant puis gardez une pression a 1,5

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nous sommes tous du même avis . Question où est cette satané purge ???????????????
0
montaco Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Dommage que la photo n'est pas top normalement en haut droite ou gauche mais MY 14000 dit qu'il a purgé donc il sait théoriquement ou elle se trouve
0