Essence dans du diesel

Distroy35 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J’ai mis de l’essence dans ma voiture diesel et elle redémarre plus , combien va coûter les réparations ? Et quel pièce vais je devoir changer ? Merci
Marque Bmw série 1
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour il faut vider le réservoir et purger tout le circuit si vous avez un copain mécano ça coutera moins cher .Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 91738 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 824
 
Bonsoir

Tout dépend de ce qui c'est passé au redémarrage ; si elle n'a pas démarré il n'y a pas de risque, il faut comme le dit Kiduguen faire un vidange complète du réservoir remettre 10l de gasoil et faire une purge du circuit.
Mais vous pouvez poser la question à nos spécialistes auto:
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Nota: voir avec votre assurance si vous n'êtes pas assuré pour ce type de panne.
Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 38674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
Bjr

Il faut juste esperer que l'injection n'est pas ete touchée
0