Panne LV MIELE G4922 arrivée d'eau

moonlalune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 15:27
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 déc. 2019 à 18:35
Bonjour,

J'ai fait le tour du forum, et ne pense pas avoir trouvé de panne similaire : j'ai ce LV depuis 4ans, il fonctionnait parfaitement bien jusque récemment : en pleine séance de lavage, le voyant "remplissage" s'est allumé.
J'ai vérifié : valve anti-reflux, pompe de vidange, arrivée d'eau, filtre de l'aquastop. Aucun changement.
J'ai dévissé le panneau supérieur et les deux panneaux latéraux. Pas de fuite décelable.
Le réservoir latéral gauche se remplit de façon intermittente, avec le petit bouchon en haut qui bulle également de façon intermittente.
En faisant fonctionner le LV avec la porte ouverte, je m'aperçois que le LV se vidange bien, et la cuve se remplit par le bas, par une petite arrivée d'eau. Il arrive aussi que par intermittence le LV se remplisse par le "trop-plein" sur le côté de la cuve, à mi-hauteur.

ce problème vous est)il déjà arrivé ? avez-vous des idées ?

je vous remercie

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 503
14 déc. 2019 à 18:35
Bonsoir

J'ai un problème sur votre notice et le panneau ci-dessous je ne vois pas de voyant remplissage. ??

Voir sur cette NOTICE correspondant à votre modèle ????
Cordialement.


0