Visiophone bticino legrand 300
Pedrolito17
-
Pedrolito17 -
Pedrolito17 -
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a un visiophone bticino legrand 300.
Je ne c'est pas si c'est un problème mais quand quelqu'un sonne à l'interphone, sa sonne bien au poste intérieur mais il y a un bip en continu de 2 sec environ qui sort de la platine donc face à la personne qui sonne et que je trouve désagréable.
Et sa bip fort.
Quelqu'un a se problème ?
Merci beaucoup
Pedro
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a un visiophone bticino legrand 300.
Je ne c'est pas si c'est un problème mais quand quelqu'un sonne à l'interphone, sa sonne bien au poste intérieur mais il y a un bip en continu de 2 sec environ qui sort de la platine donc face à la personne qui sonne et que je trouve désagréable.
Et sa bip fort.
Quelqu'un a se problème ?
Merci beaucoup
Pedro
A voir également:
- Bticino classe 300 problème
- Bticino classe 300 problème wifi - Meilleures réponses
- Interphone bticino sonne tout seul - Meilleures réponses
- Mon interphone ne sonne plus - Forum Electricité
- Interphone BTicino 344212 - Forum Electricité
- Bonjour problème avec interphone - Forum Electricité
- Raccordement portail avec Bticino 363911 + gâche - Forum Electricité
- INTERPHONE BTICINO LINEA 300 ne sonne plus - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Question C'est le son qui est désagréable ou la personne ??? :o))
Voir dans la notice vous pouvez modifier les sons intérieurs ou extérieurs.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

Question C'est le son qui est désagréable ou la personne ??? :o))
Voir dans la notice vous pouvez modifier les sons intérieurs ou extérieurs.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.